Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug Reputation mission

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bug Reputation mission  
 
fabien44
Matelot
Posté le 27/08/2020 à 22:23:06
Voir le profil de fabien44 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à fabien44  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 20/08/2020

 
Bonjour,

Je viens signaler un bug très embêtant car je viens d’améliorer ma société, j’ai ajouté deux nouveaux quais tourisme.

J’ai la réputation demandée pour lancer des missions mais à chaque mission cela me marque : réputation insuffisante !

Le problème c’est que je ne peux plus rien faire car mes quais sont remplis.
Il doit y avoir une erreur dans une ligne de code pour la réputation.


Merci de m’aider
Fabien

__________________________

 
 
BigAlex
Matelot
Posté le 30/08/2020 à 21:17:13
Voir le profil de BigAlex Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BigAlex
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 07/02/2012

 

J’ai le même soucis avec des qu’ai commerce. J’ai 500 de réputation la mission en demande mini 350 mais sa me dis désoler pas assez de réputation...


__________________________

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 31/08/2020 à 19:00:24
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 

    Citation de BigAlex :
J’ai le même soucis avec des qu’ai commerce. J’ai 500 de réputation la mission en demande mini 350 mais sa me dis désoler pas assez de réputation...


Quel types de missions commerces ?


__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
 
BigAlex
Matelot
Posté le 03/09/2020 à 11:34:34
Voir le profil de BigAlex Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BigAlex
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 07/02/2012

 

    Citation de Ptitpimous :
    Citation de BigAlex :
J’ai le même soucis avec des qu’ai commerce. J’ai 500 de réputation la mission en demande mini 350 mais sa me dis désoler pas assez de réputation...


Quel types de missions commerces ?



Sur toutes les missions peut importe l’heure de départ, le nombre d’heures de mission. Ou la réputation... je ne peux accepter une mission sous peine de voir apparaître le message «  désoler vous n’avez pas assez de réputation pour effectuer cette mission »


__________________________

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 03/09/2020 à 19:26:37
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 

Et tu as agrandis aussi ?


__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
 
BigAlex
Matelot
Posté le 03/09/2020 à 22:08:59
Voir le profil de BigAlex Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BigAlex
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 07/02/2012

 

    Citation de Ptitpimous :
Et tu as agrandis aussi ?


Oui je suis passé de Q3 à Q9 il y a quelque semaines. Deux semaine environs je dirais


__________________________

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 04/09/2020 à 14:36:51
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 

Cela est étranges :/
J'ai fait des évolutions vers le mois de mai et je n'ai eu aucun soucis :/


__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
 
BigAlex
Matelot
Posté le 05/09/2020 à 17:53:42
Voir le profil de BigAlex Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BigAlex
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 07/02/2012

 

Oui je comprend pas non plus du coup sa me bloque


__________________________

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 22/11/2020 à 09:52:49
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 

up !

Bon j'ai modifié mon Q3 en full commerces:

Deux points à signalé : j'ai le même problèmes de missions, j'ai quasiment 1,500 points de réputation.
Si j'ai de la publicité en cours, il m'est impossible de lancé une mission même de 14 h :/

Si je n'ai pas de publicité en cours et que la réputation est au dessus de 450 (réputation requise pour lancé la mission) même résultat impossible de lancé la mission.

Donc j'ai attendus et essayé sans pub et avec le moins de réputation possible requise et la elles sont accepté

Essayé de votre côté


__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug Reputation mission

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024