Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ptitpimous up !

Bon j'ai modifié mon Q3 en full commerces:

Deux points à signalé : j'ai le même problèmes de missions, j'ai quasiment 1,500 points de réputation.
Si j'ai de la publicité en cours, il m'est impossible de lancé une mission même de 14 h :/

Si je n'ai pas de publicité en cours et que la réputation est au dessus de 450 (réputation requise pour lancé la mission) même résultat impossible de lancé la mission.

Donc j'ai attendus et essayé sans pub et avec le moins de réputation possible requise et la elles sont accepté

Essayé de votre côté
BigAlex Oui je comprend pas non plus du coup sa me bloque
Ptitpimous Cela est étranges :/
J'ai fait des évolutions vers le mois de mai et je n'ai eu aucun soucis :/
BigAlex     Citation de Ptitpimous :
Et tu as agrandis aussi ?


Oui je suis passé de Q3 à Q9 il y a quelque semaines. Deux semaine environs je dirais
Ptitpimous Et tu as agrandis aussi ?
BigAlex     Citation de Ptitpimous :
    Citation de BigAlex :
J’ai le même soucis avec des qu’ai commerce. J’ai 500 de réputation la mission en demande mini 350 mais sa me dis désoler pas assez de réputation...


Quel types de missions commerces ?



Sur toutes les missions peut importe l’heure de départ, le nombre d’heures de mission. Ou la réputation... je ne peux accepter une mission sous peine de voir apparaître le message «  désoler vous n’avez pas assez de réputation pour effectuer cette mission »
Ptitpimous     Citation de BigAlex :
J’ai le même soucis avec des qu’ai commerce. J’ai 500 de réputation la mission en demande mini 350 mais sa me dis désoler pas assez de réputation...


Quel types de missions commerces ?
BigAlex J’ai le même soucis avec des qu’ai commerce. J’ai 500 de réputation la mission en demande mini 350 mais sa me dis désoler pas assez de réputation...
fabien44 Bonjour,

Je viens signaler un bug très embêtant car je viens d’améliorer ma société, j’ai ajouté deux nouveaux quais tourisme.

J’ai la réputation demandée pour lancer des missions mais à chaque mission cela me marque : réputation insuffisante !

Le problème c’est que je ne peux plus rien faire car mes quais sont remplis.
Il doit y avoir une erreur dans une ligne de code pour la réputation.


Merci de m’aider
Fabien
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024