Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de X-x-A380-x-X :
Toujours aucune réponse de Tantang je trouve que c'est vraiment un manque de respect de laisser les gens aboyer comme des chiens pfff !

Ecoute.

Je t'ai déjà dit que je m'en occupais et de me laisser le temps de regarder ca.
Je trouve que c'est justement toi qui me manque de respect à aboyer et uper, et venir sur la taverne 10 fois par jours pour me relancer. Laisse moi regarder ! tu arreterais d'aboyer peut être que j'aurais le temps de m'en occuper ! je peux pas venir sur la taverne sans que tu me tombes dessus et que tu me harceles.

Je ne te rembourserais pas si il n'y a pas de bug, donc je dois découvrir le bug mais étudier des centaines de lignes de code, ca prends pas 2 minutes, il faut pas mal de temps.
Par ailleurs, je ne suis pas du genre a dire "je ne sais pas", soit je trouve, soit il n'y a pas de bug, mais jamais je dirais "je ne sais pas".

Maintenant, j'espère que ca sera ton dernier message, et que si je viens sur la taverne, tu ne me le relances pas toutes les 5 minutes comme tu l'as fait la dernière fois. Merci.

Je regarde ca, mais il me faut du temps, faut pas 5 minutes pour chercher dans des actualisations.
X-x-A380-x-X Toujours aucune réponse de Tantang je trouve que c'est vraiment un manque de respect de laisser les gens aboyer comme des chiens pfff !
X-x-A380-x-X Non mais quand tantang jettera un coup d'oeuil :s
capitainebocasse Bin dis donc !!! t'as gagné à Euromillions ou quoi ??????????
X-x-A380-x-X Si mais grâce aux allopass donc j'attends un petits quelques chose de la part de l'équipe car -18 millions en allopass sa fait cher :/
capitainebocasse     Citation de X-x-A380-x-X :
Je n'ai toujours aucune réponse :s

Je UP


Tu ne joues plus depuis le 05/10 ????
Nomber1 teddy, les Up sont interdit
X-x-A380-x-X Je n'ai toujours aucune réponse :s

Je UP
X-x-A380-x-X Un petit UP ...
X-x-A380-x-X     Citation de Delavigne :
Tantang est très occupé aussi, il ne t'oublie pas, merci de ta patience

Ok car j'ai une alliance et un port à gérer et sans sou j'ai du mal
 
 
   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024