Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tanguy Oui je pensai acheté les sondeurs dès que je le pouvait, mais la dernière fois j'ai craqué ^^ au lieu d'acheté un bateau j'ai acheté des sondeurs
TheBigBang Il te manque un sondeur. Le voilà peut-être le souci.

Tu n'as pas du voir ma réponse à ton sujet "Comment commencé le jeu?" donc je la copie/colle ici :

    Citation de TheBigBang :
Bonjour Tanguy,

Pour faire un petit résumé de ce que Ptitpimous a dit ça donne :

- Début : Achat d'un bateau, un radar, un capitaine et deux marins. Pas besoin de fioul, tu vas en avoir assez pendant longtemps.
- Dès le deuxième navire : Achat du bateau bien-sûr, un radar, deux sondeurs, un capitaine et deux marins.

En fait avec le premier navire, tu as le sondeur qui ne compte pas.



Bon jeu et bonne continuation.

EDIT : Il te manque aussi 2 mécaniciens
Tanguy Transport 7 tonnes de poissons
Perte fioul / h 0.15 t
Capacité carburant 3 t
Autonomie 20 heures
C'est tiré des détails du chalutier,

A quoi correspond les 7 tonnes de poissons? puisqu'il y a des fois plus de tonnes a transportées?
Et comment peut-il manquer de fioul avec 20h d'autonomie et 8h de missions maximum (--> si j'oublie une fois il reste bien 12h non?)?
Tantang     Citation de Tanguy :
Tout d'abord bonjour,
"Navire naufragé sur le retour" c'est ce qui m'indique pourquoi le bateau n'est pas revenu, étant un débutant j'ai utiliser 2 allopass et j'ai acheter 5 chaluts en même temps et je les ai tous rempli de fioul...
Je dit sa parce que quelqu'un sur la taverne ma dit que d'après "Navire naufragé sur le retour",cela pouvait provenir des hélice ou du fioul ...
A part si il y a certaines missions "piège", je voit pas pourquoi j'ai eu mon bateau coulé.
Et je voudrais donc savoir si c'est un bug ou une erreur de ma part,

Merci d'avance!
Etant donné que tu es débutant, tu n'as pas du faire beaucoup de missions avec tes chalutiers, alors que les hélices s'usent après plusieurs missions! donc ca ne doit pas être ca!

Je pense plutôt au fioul surtout si tu dis que c'est sur le retour qu'il sont naufragés (au retour le plus souvent c'est le fioul, mais ca peut être d'autres raisons bien entendu)

Regarde ton carnet de navigation dans les détails, tu auras la raison du naufrage si cela vient du manque de fioul, de la météo, des hélices, ou tout autre
Tebi23

Donc pour te répondre, non il n'y a pas des missions pièges.
Il faut bien faire attention que ton Navire ai du Fioul et que ton Hélice est encore bonne !

Probablement que tu as perdu tes Navires car tu as oublié de mettre le plein tout simplement !

Il me semble que la raison pour laquelle ton Navire s'est échoué est écrit dans le carnet de navigation.

Lis bien la FAQ tout est bien expliqué ! Si tu as des questions n'hésite pas

Bon jeu
Tanguy Depuis lundi soir, date où j'ai commencé le jeu, j'ai réussi à coulé 3 bateaux, donc une faute d'inatention ok, mais pas 3...

A votre avis sa viens d'ou? il y a des missions piège ??

Tanguy Tout d'abord bonjour,
"Navire naufragé sur le retour" c'est ce qui m'indique pourquoi le bateau n'est pas revenu, étant un débutant j'ai utiliser 2 allopass et j'ai acheter 5 chaluts en même temps et je les ai tous rempli de fioul...
Je dit sa parce que quelqu'un sur la taverne ma dit que d'après "Navire naufragé sur le retour",cela pouvait provenir des hélice ou du fioul ...
A part si il y a certaines missions "piège", je voit pas pourquoi j'ai eu mon bateau coulé.
Et je voudrais donc savoir si c'est un bug ou une erreur de ma part,

Merci d'avance!
 
 
   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024