Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
BiG Budweiser cool les nouvelle mission ca d onne le gout d agrandir maintenant chosse a laquel j avais quasi renoncer
stoney Merci tantang pour les modifs

je croie que je suis dans les top du jeux et ses sur que je vais raporter les default du jeux .

J'ai desja eu tout les inconveniant d'etre premier .

J'adore ce jeux comme AS mes plus celui la car je suis dans la liste des top.

Si vous avez besoin d'un modo suplementaire pour se jeux sa me ferais un grand plaisir de participer a l'amelioration du jeux vue mes demarche pour un amelioration constante du jeux

TheBigBang Merci Tang
Like super merci Tang
Tantang En effet merci à toi de parler de ca c'est très bien

Je viens d'ajouter 242 missions sur le jeu

J'en ajouterais 200 ou 300 autres d'ici une semaine maximum, je fini quelques modifs du jeu et je le ferais au passage (afin de ne pas trop surcharger la page car afficher autant de missions sur une même page peut la faire planter)

Comme ca vous pourrez évoluer sans soucis et faire partir vos navires
TheBigBang     Citation de stoney :
Désoler je sais que vous devez me trouver chiant pour tout les demandes que je fais mes ses la realiter qui ma frapper au yeux quand vous avez remonter le prix des mission commerce j'ai tout de suite pencer a mon futur agrandissement.


Justement tu n'es pas chiant. Tantang a besoin de l'avis des joueurs pour que le jeu s'améliore, c'est tout à fait normal et d'ailleurs je t'en remercie.
Like

j'ai transmis ton sujet car effectivement a un moment donné ca va coincer
stoney Bonjours je sais que ses pas pour tout suite mes je prevoie d'avance .

Je suis presentement Q36 supposition que je passe Q54 demain car j'en ai les moyen yaurais pas asser de mission pour que ce soie possible et encore moin pour un Q200.

ya dans le moment 132 mission disponible qui soi payante ou pas et fesable ou pas un Q54 plein demande un minimum de 162 mission et un Q200 600 mission minimum alord ses pas pour demain que je pourais l'acheter

Désoler je sais que vous devez me trouver chiant pour tout les demandes que je fais mes ses la realiter qui ma frapper au yeux quand vous avez remonter le prix des mission commerce j'ai tout de suite pencer a mon futur agrandissement.
 
 
   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024