Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
baba94 | Nn c'est tous a fait normale si tu aurais pas eu d'assurance t'aurais due payer 15 M | ||
Capitaine Mak | Salut
Pour mes chaluts je ne fait que des missions affichés 2 ou 3h Pour les tourismes et ferry que des missions affichés 10h, justement pour laisser une marche de sécurité Tout mes navires avaient moins de 50h de navigation Pour l'assurance le remboursement s'éleve normalement à 12.450.350 et je me retrouve avec un moins de plus de 3millions ce qui me fait un manque de 15 millions .Ou probléme? Merci a toi A+++++ |
||
Ruru | Salut
Peux-tu copier le max d'infos steuplé ? Carnet de navigation, missions finies, société, impots à prévoir, derniere feuille d'impots, assurance, derniers messages... ? N'oublie pas que le tonnage de fret/passagers embarqué augmente la consommation de fuel de tes navires, surtout si tu marches sous publicité. Et que si tes navires étaient très usés, l'assurance ne te rembourse par grand chose. |
||
Capitaine Mak | bonjour
Je vient de perdre ,depuis hier à aujourd'huit 11H ;8 navires panne de fioul Les pleins etaient fait,en plus mon compte au lieu d'augmenter du fait de l'assurancce il diminue et je me retrouve a - 3.500.000 Si quelqu'un peu m'expliquer? Merci |
||