Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Carl Johnson Bonsoir tout le monde,
hier en envoyant mon navire de commerce avec le plein et le nombre d'heure parcourues au vert je lance ma mission et ce n'est que cet après midi que je constate selon cette boire noire voici un screen

Mission 3426759 Durée : 14 heures Contrat : 1,951,160 $
Nombre de passagers: 0 Nombre marchandises: 3,960 Date départ: 03/11/2024 à 02:33
Réputation à gagner : 626 Réputation Min : 2489 Date arrivée : 03/11/2024 à 16:33
Distance parcourue : 12 h Temps écoulé : 12 heures Etat : Mission Echouée Le navire a fait naufrage Panne d'hélices
Je me dit bizarre je connaissais panne de moteurs manque de fioul attaques terroristes

mais pas panne d'hélices et 12h après sa première heure de trajet ok j'en reprends un

autre je décide de l'envoyer et je constate un manque de dockers je me dit un docker

comme expliquer dans la FAQ chargent et déchargent les marchandises sur les navires.

(ex : commerce) alors pourquoi cette perte merci de m'éclairer.

L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024