Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Like |
alors dans Missions --> Carnet de navigation ----> quand on clique sur n'importe quelle mission pour avoir le details on trouve ca: en haut: Notice: Undefined variable: m_pays in /var/www/larmateur.net/www/carnet-nav1.php on line 33 et en bas sous le petit tableau: Notice: Undefined variable: tp1 in /var/www/larmateur.net/www/carnet-nav1.php on line 94 |
||
Tantang | Salut,
C'est corrigé, merci à toi |
||
Dadou5173 | même petit soucis quand on fait le plein en manuel bateau par bateau, le plein est bien fait mais petite ligne d'erreur
Notice: Undefined index: type in /var/www/larmateur.net/www/action.php on line 232 Vous avez ajouté 1,682 tonnes de fioul dans votre navire |
||
Tantang | Salut,
Je viens de corriger tout ca, merci à vous |
||
Le Fou | Oui je confirme j ai fais le test aussi | ||
Ptitpimous | Ont a tous le même problèmes alors | ||
Dadou5173 | oui Ptit ça valide bien ce que j'écrit, mais ça efface celui d'avant, on peut pas juste modifier comme avant | ||
Like | j'ai remarqué ca, c'est pour ca que avant de faire un nouveau message dans l'alliance j'ai copié collé le précèdent
mais oui ce n'est plus comme avant :/ |
||
Ptitpimous | Citation de Dadou5173 :
Mais le message que tu écris par la suite est bien validé ? J'ai modifier le massage de l'alliance où je suis et ca efface le précédent message tout en ajoutant le nouveau... |
||
Dadou5173 | Notice: Undefined variable: message_admin_1 in /var/www/larmateur.net/www/alliances1.php on line 886
Ajouter un message à vos membres : idem pour modifier le message de l'alliance ... habituellement on peut complèter le message jusqu'ç un certain nombre de caractère, là, ça efface automatiquement ce qu'il y avait déjà d'écrit |
||