Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dadou5173 | merci chef | ||
txrip | Merci à toi | ||
Shippuden2000 | Merci Beaucoup | ||
Tantang | Salut,
Je viens de corriger le problème, merci à vous de l'avoir signalé |
||
Shippuden2000 | Meme chose pour moi :/ j'espere que les impots seront moins important lundi..
Je crois que c'est d'une urgence capitale ! Car ces navires indisponibles bloquent les quais !! |
||
shere | bateau à la casse, ben dit qu'il est pas à moi.
bien entendu qu'il est pas à moi, je l'ai pris dans l'alliance , bon je vais l'y remettre alors |
||
Like | pareil
comment ca il est pas a moi |
||
Fbi82 | salut a tous
idem meme probleme = Notice: Undefined variable: aeroport_connecter in /var/www/larmateur.net/www/action.php on line 537 Désolé ce navire n'est pas à vous. |
||
txrip | salut à tous
même chose pour moi il est impossible de mettre un navire à la casse quand je clique sur "mettre à la casse" ça me marque ça : Notice: Undefined variable: aeroport_connecter in /var/www/larmateur.net/www/action.php on line 537 Désolé ce navire n'est pas à vous. bon courage à Tantang |
||
Le Fou | I R668 Le navire a fait plus de 1,000 heures, il n'est plus en état de naviguer. Mettre à la casse ( 750,000 $ )
Et quand je clique pour mettre a la casse voici le message : Notice: Undefined variable: aeroport_connecter in /var/www/larmateur.net/www/action.php on line 537 Désolé ce navire n'est pas à vous. Retour |
||