Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Like | il y a eu coupure aprés 20h aussi hier soir et ce matin aussi apparemment | ||
Barracuda |
A mon avis ça ne proviens pas de la coupure du jeu car les actualisations ont cessées de fonctionné. Si j'ai bien compris, tes navires devaient être rentrer à 15 h (heure du déchargement) donc 15+4 (durée du retour) ce qui donne 19 h. Sauf que le jeu à été coupé à partir de 14 h, et l'actualisation de 14 h n'a pas été prit en compte il me semble, donc ça retarde déjà ta mission de 6 h, vu que le jeu a reprit à 20 heures. Tu as toujours pas reçu tes navires là ? Si on calcule bien, ton navire devrait être rentré dans les environs de 3-4 heures, l'heure ou tu as créer le poste (heure française) Donc depuis, tu as très bien pu l'avoir En attendant ta réponse, Bonne soirée ! |
||
EauDeMay | Bonjour
Suite à la coupure de hier après-midi je crois que cela a affecté mes navires. Il est 22:46 au Québec. L'heure du jeu est réglée à mon heure. Merci |
||
Le coq | je crois que le seul truc qui fait varier la consomationd es navires c'est la Pub | ||
Like | c'est inscrit dans le contrat de mission | ||
TSG groupe | Mais on controle pas la quantité de marchandise à transporter :s | ||
Like | sans etre certaine de ce que je vais te dire:
il peut y avoir un rapport avec les tonnes de poissons péchés! Si il y en a trop, le navire consomme plus etc... mais encore une fois je n'en suis pas certaine, j'en avais entendu parler mais voila pas certaine |
||
TSG groupe | Oui un chalutier, je fais toujours le plein avant de les envoyés | ||
Like | ah non oui en fait il décharge aprés l'aller, et pas aprés le retour, c'est sur le retour qu'il a eu une panne
c'est un chalutier? tu avais fait complètement le plein avant de l'envoyer? |
||
TSG groupe | 08/02/2013 à 12:00 Votre navire a eu une panne de fioul, il a subit un naufrage
08/02/2013 à 08:00 Le navire est arrivé à destination Le navire est en cours de déchargement avant de revenir dans vos quais Mission réussie 08/02/2013 à 04:00 Votre navire vient d'entamer sa première heure de navigation 08/02/2013 à 03:00 Votre mission vient de démarrer Chargement du navire en cours |
||