Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Salut,
en effet les classements ne prennent en compte que l'argent > argent + argent banque et non la valeur de la société |
||
Umondel | ah d'accord, je comprends.
merci |
||
Ptitpimous | Elle sera encore plus grande.
Le classement que tu cites correspond seulement à la part d'argent que possèdes cette société. Si tu rajoutes la réputation plus le types de navire elle augmentera Pour moi j'ai classement les plus riche : Sociétés les plus riches : Alliances les plus riches : Groupes les plus riches : *************** - 575,292,452$ Valeur : 948,392,452 $ |
||
Umondel | Prenons un exemple concret : celui de la société "sex boat"
Dans l'onglet "classements", cette société est numéro 1 avec une valeur de 21,429,625,984 $ Si le propriétaire de cette société regarde dans son onglet "votre société", la valeur est donc différente de ce chiffre ? |
||
Ptitpimous |
La valeur de ton port est calculé normalement suivant certains critères. 1- L'argent que tu possèdes. 2-La réputation que tu as. 3-Les style de navires que tu possèdes. En espérant que cela, puisse te répondre. |
||
Umondel | Est-ce un bug ou moi qui comprends mal la méthode de calcul ?
La valeur de ma société, telle qu'elle apparaît dans mon onglet "Votre société", ne correspond pas du tout à la valeur mentionnée dans les classements. Why ? |
||