Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | C'est bien 750.000, qui d'ailleurs est affiché aussi sur la page d'achat de société et lors de l'achat!
je viens de corriger la F.A.Q, merci à vous |
||
Gringo | c'est une erreur d'affichage! Malheureusement je saurais pas te dire si c'est 750.000.000$ comme sur AS, ou 500.000.000 $, vu que personne n'a encore acquis une 2 eme société sur LA!
Mais vu le "niveau de vie élevé" sur LA, je pencherai sur 500.000.000$! A essayer au moment de l'achat si c'est 500.000.000$! |
||
Le Fou | Dans le menu principale 'Votre societe" >> ouvrir une nouvelle societe :
Vous pouvez à tout moment ouvrir une nouvelle société. Pour information vous pouvez gérer autant de sociétés que vous le souhaitez ! Quand vous avez plusieurs sociétés, pour changer de société il suffit d'aller dans "Votre société" (dans le menu), vous pourrez alors à l'aide d'un menu déroulant changer de société en 2 clics ! Pour cela il vous faut payer 750,000,000 $ et 350,000 de réputation. Et dans la FAQ : Ouvrir une nouvelle société : Pour cela, allez dans le menu votre société, et ouvrir une nouvelle société. Attention, pour ouvrir une nouvelle société, il faut 350,000 de réputation et 500,000,000 $. qui dit la verite? Bon jeu |
||