Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Nico-teen | Ah je comprend mieux ![]() Je te remercie pour l'info complémentaire Tu peut fermer ![]() |
||
Tantang | Salut,
Je viens d'ajouter un petit message : "Si vous avez des quais en vente à la brocante, ils doivent être vendus avant de pouvoir en racheter !" comme ca on pourra faire une petite vérification et la question ne se posera plus ![]() Merci à vous et bon jeu ![]() |
||
Nico-teen | D'accord je comprend un peut mieux si tes dire sont confirmé ![]() Bah je te remercie d'être passé ici ![]() Je vais les vendre pas cher du tout en espérant qu'il parte vite ![]() allez j'attends confirmation mais je pense tu a raison Si c'est le cas tu peut fermer ![]() ![]() Edit : Voila je viens d'en vendre un et sa marche donc Tu a raison sa fessais partie des bug passé Désoler Merci quand même de m'avoir lut tu peut fermer ![]() |
||
Sillveolia | ouai mais il me semble que c'est le bug minime corrigé lors des derniere amélioration ![]() Citation :
C'est pour eviter d'avoir plus que la capacité prévus ( le bug devait touché le fioul et les quais ) mais faudrait que Tang confirme ![]() Mais normalement c'est pas un bug ![]() |
||
Nico-teen | Pourtant j'ai toujours fait comme sa ca fonctionnais ![]() Edit : c'est d'ailleurs meme pour sa a la base j'ai pris une alliance seul pour lacher mais bateaux plus rapidement ![]() Capacité quais : 9 / Nombre de quais : 7 Puis dans ma société il me dit j'ai la place |
||
Sillveolia | Salut,
Tu dois attendre que tes 2 quai Chalut ( actuellement en vente ) soit vendus pour pouvoir en acheter 2 autres ![]() Un peu logique, sinon, aprés l'achat, tu retire tes 2 quai en vente et tu te retrouve avec 2 quai de plus que prévus ![]() |
||
Nico-teen | Voila je voudrais acheter 2 quai aujourd'hui le problème
c'est que : Normalement une fois les bateaux et les 2 quai de ma par enlever je suis a 21 bateaux sur une possibilité de 27 bateaux , et j'ai enlever 2 quai chalutier et je suis donc a Total : 21 navires Capacité quais : 9 / Nombre de quais : 7 Quai 1 : 2 / Quai 2 : 4 / Quai 3 : 1 / Quai 4 : 0 -- on me dit Désolé, vous ne pouvez pas avoir autant de quais ! -- Donc j'ai place pour 2 nouveaux je ne peut quand meme pas acheter les 2 quai tourismes ( enfin 1 a l'heure actuel,... ) dans mes ventes privé de quai Pourtant j'ai bien sortis mes $ et tout ![]() Merci de votre réponse ![]() ![]() ![]() |
||