Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gringo | la formule cité par nuts s'applique aussi pour les ferrys! Le fait que l'exemple parle de chalus, est justement un exemple! | ||
miss airy | oui j'avais vue sa mais moi sa n'arrive que sur mes ferry et pourtant je ne prend que rarement les plus grosse mission moi je fais le plein a chaque foi j'ai jamais vue un bateau revenir a 0 de fioul a part en chalut car le réservoir est petit
alors de perdre mes gros bateau pour panne de fioul alors qu'il sont blindé sa me soule et sur tous qu'aucune personne du staff n'est capable de me répondre apparemment ce jeu est entrain de mourir on dirais |
||
nuts carter | Salut Miss
j'ai expliquer sur notre forum la cause de nos pertes qui nous semblent inexpliquée, regarde : Citation :
|
||
miss airy | pas de réponse ?? :/ | ||
miss airy | ben j'ai remarquer que je perdais des bateau sans erreur de ma part donc je vous signale que le plein rapide a quelque probleme il ne remplis pas entierement tous mes bateau dou mes perte innexpliqué
aparement sur tous sur les ferry :/ si vous pourrais vous en occupé bonne continuation --------------------------------------------- n'oubliez pas le teknival 2010 de music libre dans l'ariege (09)du 30/04 au 2/05 plus d'info sur le forum des mst |
||