Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Like | c'est plus clair merci tang | ||
Nomber1 | ah d'accord, merci Tang | ||
Tantang | Citation de nomber1 :
Le lien "mettre le plein rapide aux navires" est actif pour l'ensemble des navires quelque soit leur catégorie |
||
Nomber1 | je sais pas, je vais attendre d'avoir des pleins a refaire, et je le dirais ici | ||
Like | bizarre ca
et quand tu clic sur "mettre le plein rapide aux navires" sur la page tourisme ou ferry ca le fait aussi? |
||
Nomber1 | J'ai trouvé un souci:
En fait, le plein des "Tourisme" et les "Ferry" se fait automatiquement quand on clique sur "Mettre le plein rapide aux navires" qui se situe sur la page des "Chalutier" |
||
Nomber1 | Pour les agents de sécurité, sa pourrait venir du fait des navires qui coulent, quand un navire coule, bah les agents de sécurité tombent dans le moins | ||
Nomber1 | Bonjour à tous,
- Je pense qu'il y a un souci sur les navires ferry, je ne fais presque jamais le plein de mes ferry, les pleins se font très souvent automatiquement, donc après je pense que se fioul n'est pas décompter des citernes. - J'ai également toujours le beug avec les agents de sécurités: -150 agent de sécurité : -,525,000$ /sem Apparemment sa le fais plus chez certains, mais moi sa le fait toujours. Voila, bon jeu à tous. |
||