Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Michou35 Merci Tang

Je recommence à jouer lundi alors

a+
Michou35

Tantang Salut,

Je viens de corriger le problème d'affichage (en fait ton navire n'était pas trouvé d'où le 100/100h mais ce n'était qu'un problème d'affichage, sur ton navire tout était correct)

Concernant les missions aucun problème, j'ai même réussi a asigner ton navire a une mission donc aucun soucis là dessus

Bon jeu
Michou35 Pas de souci

Dans ce cas je fais une remise à zéro lundi prochain pour pouvoir bien recommencer

a+
Michou35
Gringo j'ai transmis ce bug a tantang! Il va s'occuper de ca tres vite! Si possible ne de pas faire une eventuelle remise a zero, pour pouvoir regler le soucis, merci
Michou35 Aucune réponse, aucun moyen de modifier ?

a+
Michou35
Michou35

Cool ca marche
Sinon je n'ai toujours pas trouvé de solution... si vous avez une idée ou des questions j'y répondrai avec plaisir.

a+
Michou35
Gringo pourrais tu nous faire un screen sur ce soucis?
Michou35 Bonjour à tous,

Voilà un petit souci qui dure déjà depuis le début de la semaine.

Quand je vais dans Votre Société / Vos Navires, j'ai un seul navire qui possède une hélice avec 31/100h d'utilisation.

Or impossible de faire des missions (je précise que j'en ai déjà fait pas mal avant). Je cherche donc et vais dans le détail de mon navire, surprise, l'état de l'hélice est différent, il indique 100/100h.

Je suppose que le problème vient de là.
Je vais encore une fois être obligé de remettre mon compte à zéro si je n'arrive pas à trouver une solution à ce souci car les impôts arrivent et il me manque 200.000$...

Cordialement
Michou35

L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024