Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sunday | lancien
Excuse de répondre un peu tard Pour le moment je ne joue plus car je suis en période d'exam ( et ma souris qui est cassée par la même occasion ) Ou sinon ça fait déjà un moment que l'on joue entre nous Donc si sa t'interesse Je te mp |
||
lancien | j ai le jeu conter source mais je n y joues pas , au vu de ton post je eux bien essayer de jouer avec vous , je joues a medal ou j ai une team et un serveur,bref mp moi si tu veux qu on joues ensemb ^_^ | ||
Sunday | Bonjour à tous
Étant donné qu'il n'existe pas vraiment de post pour le jeu Counter Strike Source, je viens le créer. Avec plusieurs joueurs de Weed-land, nous avons crée un serveur de jeu spécialement pour les joueurs des jeux de Tantang Le serveur existe depuis 3 semaines environ et on y joue très bien. Le soir il nous arrive de jouer entre nous pour le fun sur des cartes au choix ( 3 vs 3 ) Pas de niveau spécifique, on joue pour s'amuser Voici l'Ip du serveur: 77.111.253.5:39590 Nous disposons également d'un forum spécial ( lien dans mon profil ) pour discuter du jeu. Rappel : Nous sommes sur Counter Strike Source Profitons de ce post pour nous décrire en tant que joueur Si vous avez une team, si oui comment s'appelle t'elle? Quel Serveur jouez-vous en general? Vous préférez être Terro ou Counter? Combien de temps ça fait que vous connaissez et que vous jouez a ce jeux? Si vous êtes un rageux ou pas Vos pseudo? Etc... Bon frag Ps : Je t’emprunte ta description Tiny |
||