Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang Salut,

en effet les classements ne prennent en compte que l'argent > argent + argent banque et non la valeur de la société
Umondel ah d'accord, je comprends.

merci
Ptitpimous Elle sera encore plus grande.

Le classement que tu cites correspond seulement à la part d'argent que possèdes cette société.

Si tu rajoutes la réputation plus le types de navire elle augmentera


Pour moi j'ai classement les plus riche :

Sociétés les plus riches : Alliances les plus riches : Groupes les plus riches :
*************** - 575,292,452$

Valeur : 948,392,452 $
Umondel Prenons un exemple concret : celui de la société "sex boat"

Dans l'onglet "classements", cette société est numéro 1 avec une valeur de 21,429,625,984 $

Si le propriétaire de cette société regarde dans son onglet "votre société", la valeur est donc différente de ce chiffre ?
Ptitpimous

La valeur de ton port est calculé normalement suivant certains critères.

1- L'argent que tu possèdes.
2-La réputation que tu as.
3-Les style de navires que tu possèdes.

En espérant que cela, puisse te répondre.
Umondel Est-ce un bug ou moi qui comprends mal la méthode de calcul ?

La valeur de ma société, telle qu'elle apparaît dans mon onglet "Votre société", ne correspond pas du tout à la valeur mentionnée dans les classements.

Why ?
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024