Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Barracuda J'ai compris
Termi Tu comprend pas, il veut dire par "clean" que ton IP est clean, genre c'est la tienne seulement qui est labas donc personne a ouvert ton compte sur un autre ordi mais pas clean a cause l'achat etc...
Barracuda :aslaco:

Non totalement impossible que ma famille à envoyé et annulé mes bateaux.

Donc voilà quoi...
Termi Je l'ai dit plus haut, si il y avait un pirate sur le jeu, c'est le compte d'un admin qu'il toucherait pas mais pas d'un joueur car ca ne lui servirait a rien mais le compte de Tang peut etre vise de piratage car ca pourrait meme changer tout le jeu
TheBigBang Surtout qu'un piratage de son compte ne servirait à rien. Encore Tang je veux bien, mais toi... Et puis le piratage n'est pas courant sur ce genre de jeu, c'est très souvent une erreur du joueur ou quelqu'un de la famille du joueur qui se connecte sur le même ordi.
Ptitpimous

Il te disais clean pas pour le nombre de navire ou autres, mais le faite que quelqu'un autre que toi sois venu sur ton compte.
Termi Moi en tout cas j'eloigne l'idee du piratage peut etre tu etais pas dans un etat ou tu te souviens de ce que tu as fait
Mais je pense pas que ca puisse etre pirate, au pire resurveille ca peut etre un beug du jeu dans les missions mais je sais pas trop c'est plutot un truc manuel
TheBigBang Quand je dis clean c'est pas rapport aux adresses IPs donc aucun joueur ne s'est connecté à ton compte en tout cas.
Barracuda Jamais j'ai envoyé mes bateau à des longue mission... Dit ma famille, ça retient pas le mdp

Clean oui j'ai du tout re acheté !!

TheBigBang J'ai fait une vérification au niveau de ton compte et c'est clean, donc ça vient de toi. C'est sûrement une erreur d’inattention parce que apparemment ça ne vient pas de ta famille.
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024