Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang C'est corrigé merci à toi
Nomber1 ok, merci tang, au fait, apparemment j'ai vu sur la taverne que sa le ferait aussi sur AS
Tantang Euh non ce n'est pas normal

Je mets en note afin de faire des vérifications

Par contre cela risque de prendre un peu de temps étant donné que cette semaine j'ai énormement de demande a considérer (emails, forums, erreurs humaines de joueurs à corriger etc..)

Mais c'est en note alors je vérifie sous peu et je tiendrais au courant sur ce sujet
Nomber1

Question pour Tang,
Est-ce normal que quand les citernes sont pleines que l'on puisse encore acheter du Fioul en brocante ?
(Sachant que j'ai du fioul en vente à la brocante)

Merci
Tantang Salut,

Il y avait un petit bug concernant l'achat de fioul sur la brocante, dans certaines conditions on pouvait en acheter malgrès les stocks dépassés!

Du coup étant réglé et vu que tu dois avoir du stock de fuel dans la brocante tu es en surstockage

Lorsque tu en auras vendu 10,799 ou bien utilisé 10,799 ca reviendra a la normal

Bon jeu
Nomber1 Bonsoir,

J'ai un petit souci concernant mon stock de fioul:

Utilisation de vos citernes : 40,799 / 30,000 tonnes
Place disponible dans vos citernes : -10,799 tonne
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024