Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Barracuda Okay. Bonne continuation.
meho c'est ce que je vais faire. mais je dois attendre au moins la semaine prochaine pour en acheté, je vais passé en mode vacance pendant ce temps. parce qu'il est clair que je préfère arrété plutôt que tout recommencé, j'ai passé trop de temps pour en arrivé là.
Barracuda Ben au lieu de faire une remise a 0 . Achète des " crédit "
( allopass ) .
Sa serait bête de recommencez a 0 alors que tu es en Q9 .
meho je ne peux pas affirmé que je ne suis pas responsable de la disparition de mes bateaux mais je suis très surpris. tout les jours, la première chose que je fais, c'est le plein. mais t'en pis. je ne vais pas refaire une mise a zéro. ça fais beaucoup trop longtemps que je joue pour tout recommencé. je vais attendre la semaine prochaine pour acheté des crédis. je vais tenté de me refaire comme ça.
TheBigBang     Citation de meho :
bah si c'est un oubli, ça me pose un problème, j'ai pas un rond pour en acheté d'autre, même pas en banque.


Tu es vraiment bien certain d'avoir fait le plein au moins ?
Barracuda Dans ce cas , fait une remise a 0.
tu a de solution pour la faire :
- Tu vas dans votre société X2
- Tu fait une demande sur le forum . ( partis : remise a 0 .)
meho bah si c'est un oubli, ça me pose un problème, j'ai pas un rond pour en acheté d'autre, même pas en banque.
TheBigBang Un oubli est si vite arrivé.
meho j'ai trouvé le carnet, ça me dis qu'ils sont tous tombé en panne de fioul, ce qui n'est pas normal, ç'est la première chose que je fais tout les jours.
Tebi23 Regarde dans ton carnet de navigation & dis nous ce qui est inscrit
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024