Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Moderniser "missions"

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Moderniser "missions"  
 
mad59
Maistrancier
Posté le 28/04/2012 à 19:44:48
Voir le profil de mad59 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mad59  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 22/03/2012

 
Peut-on rendre plus attrayant et plus fluide le choix des missions?
En utilisant des boutons actifs pour sélectionner:
1.Le durée de la mission (2h, 3h, 4h)
2.Le prix du contrat (32000$, 45000$, 53000$, etc...)
3.L'heure de départ

Juste une proposition

__________________________
"La vie est belle"

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 29/04/2012 à 14:19:25
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

Pas tout à fait compris

Tu peux être plus clair


__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 29/04/2012 à 15:38:40
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 



Tu veux en quelque sortes qu'avec des mots clé les missions qui si rapproche le plus apparaisse ?


__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
 
Yann66
Capitaine de vaisseau
Posté le 29/04/2012 à 16:28:12
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 351
Depuis : 03/09/2009

 

Oui
Quand tu cliques sur "Missions tourismes" par exemple que tu aies un autre onglet genre "missions 2h" "missions 3h" on clique sur celui qu on veut, àa évite d avoir toutes les missions tourimes (dans ce cas) mélangées. que les missions puisent etre "triées" en fonction de la durée , du montant etc... , c'est ce que ke comprends !!


__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 29/04/2012 à 19:09:16
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

Oui je suis d accord aussi pour la duree des contrat seulement apres pour le montant des contrat la recherche sera deja moins longue en ayant seulemnt les mission a durre souhaite donc a nous de trouver les bonne.


__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
mad59
Maistrancier
Posté le 29/04/2012 à 19:12:56
Voir le profil de mad59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mad59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 22/03/2012

 

Qu'il y aie au moins un filtre pour la durée des missions. Ca serait déjà plus souple pour le choix des missions.


__________________________
"La vie est belle"

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 29/04/2012 à 22:55:47
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

Bonne idée

+1 pour moi


__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
Fimonkus
Matelot
Posté le 18/08/2017 à 13:28:14
Voir le profil de Fimonkus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fimonkus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 18/08/2017

 

Bonjour,

je voulais soumettre une idée se rapprochant de celle-ci, je me permet donc de répondre à la suite de se post pour ne pas "flooder" le forum.

5 ans après ces posts, je vois que rien a été annoncé à ce sujet.
Ayant presque 1 an de jeu à mon actif et jouant uniquement depuis mon téléphone portable je dois avouer que la perte de temps dans le choix des missions ne me motive ni a évoluer ma société ni a continuer le jeu.
J'ai fais récemment découvrir l'armateur à ma conjointe et son père et après échange nous sommes tout 3 tombé d'accord sur le fait qu'il faudrait rajouter des filtres dans les missions (ex : temps de trajets croissant, montant de la mission, ...).
Je sais que l'un des objectifs du jeu est de trouver ses missions, mais là quand je passe 15-20min dessus à chaque connexion autant vous dire que je n'y prends aucun plaisir.
ça passe encore pour 3 navires, mais après ça demande trop de temps.

Espérant que vous étudierez cette proposition, et dans l'attente d'un retour à ce sujet, je reste à votre disposition pour toute remarque ou question.

--Message édité par Fimonkus le 18/08/2017 à 13:28:39--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Moderniser "missions"

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024