Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Fimonkus Bonjour,

je voulais soumettre une idée se rapprochant de celle-ci, je me permet donc de répondre à la suite de se post pour ne pas "flooder" le forum.

5 ans après ces posts, je vois que rien a été annoncé à ce sujet.
Ayant presque 1 an de jeu à mon actif et jouant uniquement depuis mon téléphone portable je dois avouer que la perte de temps dans le choix des missions ne me motive ni a évoluer ma société ni a continuer le jeu.
J'ai fais récemment découvrir l'armateur à ma conjointe et son père et après échange nous sommes tout 3 tombé d'accord sur le fait qu'il faudrait rajouter des filtres dans les missions (ex : temps de trajets croissant, montant de la mission, ...).
Je sais que l'un des objectifs du jeu est de trouver ses missions, mais là quand je passe 15-20min dessus à chaque connexion autant vous dire que je n'y prends aucun plaisir.
ça passe encore pour 3 navires, mais après ça demande trop de temps.

Espérant que vous étudierez cette proposition, et dans l'attente d'un retour à ce sujet, je reste à votre disposition pour toute remarque ou question.
Tebi23 Bonne idée

+1 pour moi
mad59 Qu'il y aie au moins un filtre pour la durée des missions. Ca serait déjà plus souple pour le choix des missions.
Le Fou Oui je suis d accord aussi pour la duree des contrat seulement apres pour le montant des contrat la recherche sera deja moins longue en ayant seulemnt les mission a durre souhaite donc a nous de trouver les bonne.
Yann66 Oui
Quand tu cliques sur "Missions tourismes" par exemple que tu aies un autre onglet genre "missions 2h" "missions 3h" on clique sur celui qu on veut, àa évite d avoir toutes les missions tourimes (dans ce cas) mélangées. que les missions puisent etre "triées" en fonction de la durée , du montant etc... , c'est ce que ke comprends !!
Ptitpimous

Tu veux en quelque sortes qu'avec des mots clé les missions qui si rapproche le plus apparaisse ?
Tebi23 Pas tout à fait compris

Tu peux être plus clair
mad59 Peut-on rendre plus attrayant et plus fluide le choix des missions?
En utilisant des boutons actifs pour sélectionner:
1.Le durée de la mission (2h, 3h, 4h)
2.Le prix du contrat (32000$, 45000$, 53000$, etc...)
3.L'heure de départ

Juste une proposition
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024