|
Auteur |
ajout de moteur |
|
|
acornen Matelot |
|
Posté le 16/09/2009 à 20:35:34 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2
Depuis : 16/09/2009
|
|
bonjour
j'ai eu un dé clique quand j'ai acheté des moteurs sur air-start
je propose donc de mettre des moteurs a acheté et toujours des hélices mais avec un prix inférieur.
Brunbear Major
|
|
Posté le 16/09/2009 à 23:03:06 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 272
Depuis : 09/09/2009
|
|
Mauvaise idée, vu qu'il faudrait deux chose pour changer. Premièrement, les moteurs ne changerons rien. Dans l'armateur, les hélices font office de moteur pour AS, il faut les changé, le fait qu'il y ai 100h compense les 2 heure pour les changé alors que sur AS c'est 75h pour une heure pour les changé. Je suis contre le fait d'ajouter les moteurs. Plus de chose a gérer, et pense tu avec l'argent que l'on a? tu veut tous nous faire couler?
Bonne soiré __________________________
Soyez gentil avec moi et je le serais, soyez vache avec moi et je vous abattrais. |
|
|
TheBigBang Lieutenant de vaisseau
|
|
Posté le 17/09/2009 à 10:41:04 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009
|
|
Les avions et les bateaux ne sont pas les mêmes choses, il y a énormément de différences techniques.
Et concernant les moteurs et les hélices, Tantang avait déjà répondu sur un autre sujet (que je cherche encore d'ailleurs pour mettre le lien) et il disait que les moteurs étaient moins souvent changés que les hélices.
Citation de Brunbear : Mauvaise idée, vu qu'il faudrait deux chose pour changer. Premièrement, les moteurs ne changerons rien. Dans l'armateur, les hélices font office de moteur pour AS, il faut les changé, le fait qu'il y ai 100h compense les 2 heure pour les changé alors que sur AS c'est 75h pour une heure pour les changé. Je suis contre le fait d'ajouter les moteurs. Plus de chose a gérer, et pense tu avec l'argent que l'on a? tu veut tous nous faire couler?
Bonne soiré |
Rectification, les hélices ne font pas office de moteur. C'est juste que sur les bateaux les moteurs ne tombent pas souvent en panne et que ce sont les hélices qui sont le plus souvent changées. __________________________ “La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi |
|
|
acornen Matelot
|
|
Posté le 17/09/2009 à 18:25:05 |
|
|
|
|
|
|