Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
acornen ok et merci davoir repondu
TheBigBang Les avions et les bateaux ne sont pas les mêmes choses, il y a énormément de différences techniques.

Et concernant les moteurs et les hélices, Tantang avait déjà répondu sur un autre sujet (que je cherche encore d'ailleurs pour mettre le lien) et il disait que les moteurs étaient moins souvent changés que les hélices.



    Citation de Brunbear :
Mauvaise idée, vu qu'il faudrait deux chose pour changer. Premièrement, les moteurs ne changerons rien. Dans l'armateur, les hélices font office de moteur pour AS, il faut les changé, le fait qu'il y ai 100h compense les 2 heure pour les changé alors que sur AS c'est 75h pour une heure pour les changé. Je suis contre le fait d'ajouter les moteurs. Plus de chose a gérer, et pense tu avec l'argent que l'on a? tu veut tous nous faire couler?

Bonne soiré


Rectification, les hélices ne font pas office de moteur. C'est juste que sur les bateaux les moteurs ne tombent pas souvent en panne et que ce sont les hélices qui sont le plus souvent changées.
Brunbear Mauvaise idée, vu qu'il faudrait deux chose pour changer. Premièrement, les moteurs ne changerons rien. Dans l'armateur, les hélices font office de moteur pour AS, il faut les changé, le fait qu'il y ai 100h compense les 2 heure pour les changé alors que sur AS c'est 75h pour une heure pour les changé. Je suis contre le fait d'ajouter les moteurs. Plus de chose a gérer, et pense tu avec l'argent que l'on a? tu veut tous nous faire couler?

Bonne soiré
acornen bonjour

j'ai eu un dé clique quand j'ai acheté des moteurs sur air-start

je propose donc de mettre des moteurs a acheté et toujours des hélices mais avec un prix inférieur.

 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024