Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 >>  
Auteur
   fioul  
 
Umondel
Maître principal
Posté le 24/05/2012 à 22:30:46
Voir le profil de Umondel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Umondel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 177
Depuis : 12/07/2011

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'argument de Ctimi selon lequel "on a une vie IRL, on est occupé à autre chose, etc etc "

Certes, l'IRL prime, c'est évident.

mais alors, si l'on ne se sent plus en mesure de bien modérer ou de bien administrer par faute de temps, on démissionne et on laisse la place à d'autres, qui ont davantage de temps.


__________________________

 
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 24/05/2012 à 23:55:12
Voir le profil de Demon Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 

Umondel
tout a fait, mais il comprenne pas ca donc on y peut rien :fff:


__________________________

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 25/05/2012 à 15:25:55
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

Bonjour à tous.

Moi aussi je souhaite m'exprimer sur cette avalanche de critique en notre défaveur .

1er point: Je reconnais que le staff a des tords, que certe vous vous pensez abandonné par la non présence de certains membres sur le jeu.
La vie IRL est certe une escuse mais pas pour tout. Je comprends donc votre mécontentemment à 70%.

2ème points: Critiquer comme ça ouvertement sur le forum je trouve sa petit, déplacé & en manque de maturité.

3ème point: Je ne tolère pas qu'un joueur qui que se soit donne des instructions en disant lui il doit passer Admin, lui doit être rétrogradé, lui on le voit jamais, lui il sert à rien, etc ... !

4ème points: Demon Weed & Umondel je vois que vous êtes les rois de la critique, (vous ne savez faire que sa ?! ) c'est humain certe mais je pense qu'un peu de retenu ne serait pas de trop. Vous avez un soucis ? Vous en parlez directement à la personne concernée.

5ème points: Pour le fuel, encore une fois je comprends votre mécontentement, votre rage ... je pense qu'en effet 4 jours c'est assez long.

& sachez que derrière tout ça, on met en place de grosses amélios qui prennenr du temps dicté par Tang.

Pour finir, désolé si nous ne somme pas connecté H24 sur le jeu ! Et si vous rencontrez des problèmes particuliers, les MP servent à ça aussi !

Bon jeu !


__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 25/05/2012 à 16:45:52
Voir le profil de Demon Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 

Tebi23, les roi des critique, non je fait juste m exprimer, on dirais que la vérité vous n'aimer pas, je dit pas de place telle personne ou telle personne admi ou si ou ca, je fait juste dire que si les admi ou les modo son indisponible et qui ne save pas subvenir au tache qui leur son donner, bien démissionner.

En plus en augment la quantité dispo de fioul y a quelque temps déjà, on pensais tous que s’était pour réglé le problème et laisse quelque jour de plus de liberte vu le peut de présence qu'il apporte, faut croire que sa rien change.

Touka, faite se que vous vouler de toute façon vous voyer pas les chose qui son vrai.....


Tebi juste comme ca , si le chapeau te fait met le sinon je vois pas pourquoi tu te plein que je dit si et ca, , Si tu te sans concerne par mes message ici ...
Et si on a une vie en dehor du jeux et qui on PLUS de temps pour venir, raison de plus de lacher c'est fonctione....

Bonne journée

--Message édité par Demon Weed le 25/05/2012 à 16:53:44--
__________________________

 
 
Yann66
Capitaine de vaisseau
Posté le 25/05/2012 à 16:59:50
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 351
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de Tebi23 :

2ème points: Critiquer comme ça ouvertement sur le forum je trouve sa petit, déplacé & en manque de maturité. Un forum sert justement à s'exprimer même quand les choses ne tournent pas rond. C'est notre seul moyen, pour nous joueurs, de se faire entendre par vous, modos et surtout admins



Pour finir, désolé si nous ne somme pas connecté H24 sur le jeu ! Et si vous rencontrez des problèmes particuliers, les MP servent à ça aussi ! Oui ok, mais qui mp pour avoir une réponse sous 2 jours?

--Message édité par Yann66 le 25/05/2012 à 17:00:20--
__________________________

 
 
Umondel
Maître principal
Posté le 25/05/2012 à 17:02:19
Voir le profil de Umondel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Umondel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 177
Depuis : 12/07/2011

 

C'est vraiment le monde à l'envers !

Ce forum sert, entre autres choses, à exprimer les améliorations souhaitables.

Il est donc normal de s'y exprimer lorsque quelque chose ne va pas.

Nous ne sommes quand même pas en Corée du Nord, en Chine ou en ex-URSS, où seul est permis l'expression publique des éloges, le reste étant réprimé : c'est ce que tu souhaites, Tebi ?

Alors OUI, on a le droit de s'exprimer librement, ne t'en déplaise. C'est même un principe fondamental de la Constitution.
Le droit de proposer tel ou tel changement, sachant que de toutes manières, ce n'est pas nous qui déciderons in fine, mais TanTang.

Et si tu veux savoir pourquoi les critiques sont de plus en plus acerbes, c'est simplement parce que c'est loin d'être la première fois que cette situation de pénurie se produit.
Et que chaque fois, on nous promet que cela ne se reproduira plus, bla bla bla...

Mais non, cela recommence et ça recommence !
Il y a 3 admin sur ce jeu et pas un seul n'a agi en 4 jours.

Et tu voudrais nous traiter de râleurs, de dictateurs, d'emmerdeurs peut-être aussi ?

Non vraiment, c'est le monde à l'envers !


__________________________

 
 
Gringo
Lieutenant de vaisseau
Posté le 25/05/2012 à 19:29:48
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 368
Depuis : 02/09/2009

 

j'ai été absent longtemps en effet, mais pour des raisons de santé!

Le stock de fioul a été augmenté a nouveau!


__________________________

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 26/05/2012 à 11:38:46
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

Demon Weed: Il y a je pense des façons de s'exprimer ! C'est pas en disant il faut virer lui, il faut mettre lui Admin' que sa va évoluer & je pense que c'est pas à toi ou à vous de porter cette décision & encore moins ici !
Puis évite de généraliser, certe tout le staff n'est pas présent tous les jours, mais de ce qui est mon cas, je passe tous les jours sur le jeu ! Si tu veux être si pointilleux que sa évite le cas de généralité .

Umondel: Ma réponse est similaire à celle faite par Demon Week, oui vous pouvez vous exprimez, oui vous pouvez montrer votre mécontentemment, mais de là à juger ouvertement ici les personnes du staff & remettre en cause leurs fonctions je ne pense pas que se soit votre rôle & encore moins l'endroit .

Mise à part sa, je suis quelqu'un d'honnête et je reconnais en tout honnêteté que sur ce coup, le staff n'a pas su géré cette pénurie


__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
Umondel
Maître principal
Posté le 26/05/2012 à 12:00:55
Voir le profil de Umondel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Umondel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 177
Depuis : 12/07/2011

 

    Citation de Tebi23 :
C'est pas en disant il faut virer lui, il faut mettre lui Admin' que sa va évoluer & je pense que c'est pas à toi ou à vous de porter cette décision & encore moins ici !

de là à juger ouvertement ici les personnes du staff & remettre en cause leurs fonctions je ne pense pas que se soit votre rôle & encore moins l'endroit


Eh bien si, Tebi ! si !

1. qui mieux que nous, joueurs assidus, savons qui fait quoi, comment, quand, et qui est présent ou pas ?
Nous sommes en première ligne.

2. ce n'est pas le lieu ici ? Y en aurait-il un autre, que je ne connais pas ?

3. TanTang a désactivé ses MP... donc pas moyen de l'alerter autrement.


__________________________

 
 
Sillveolia
Major
Posté le 26/05/2012 à 12:09:54
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 425
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de Umondel :
    Citation de Tebi23 :
C'est pas en disant il faut virer lui, il faut mettre lui Admin' que sa va évoluer & je pense que c'est pas à toi ou à vous de porter cette décision & encore moins ici !

de là à juger ouvertement ici les personnes du staff & remettre en cause leurs fonctions je ne pense pas que se soit votre rôle & encore moins l'endroit


Eh bien si, Tebi ! si !

1. qui mieux que nous, joueurs assidus, savons qui fait quoi, comment, quand, et qui est présent ou pas ?
Nous sommes en première ligne.



Désolé de te contredire, mais la modération ne ce limite pas au tchat du jeu, il y a toute la partie interne et ça, tu ne le vois pas, donc tu ne peut pas juger


__________________________

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 26/05/2012 à 12:19:19
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

J'allais dire exactement pareil que Sill' , vous voyez qu'une facette & tout ce qui se passe en interne vous en avait pas la moindre idée .

Les MP's de Tang sont vérouillé sinon il en aurait 20milles mais tu as par exemple mes MPs !

Puis si il faut tu as l'adresse mail du jeu .


__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
Umondel
Maître principal
Posté le 26/05/2012 à 12:35:34
Voir le profil de Umondel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Umondel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 177
Depuis : 12/07/2011

 

Certes, certes, il y a ce qui se passe en interne, tu as raison.

Mais il y a aussi ce que nous voyons sur le jeu en "externe", et là nous pouvons juger et argumenter.

Après, c'est à TanTang de matricier les 2 parties de l'iceberg : l'interne et l'externe, pour agir en conséquence.


__________________________
Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon...

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 26/05/2012 à 12:39:39
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

Oui vous pouvez juger, mais sachez que c'est pas parce que vous dites lui il mérite ça et pas ça que sa fera bouger les choses bien au contraire .

& crois moi Tantang & très bien épaulé par les admins


__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
Sillveolia
Major
Posté le 26/05/2012 à 12:42:35
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 425
Depuis : 03/09/2009

 

mais juger quoi ? tu veut me juger moi peut etre ? je ne suis quasiment jamais sur le tchat, mais pourtant, je suis la, donc tu ne peut pas juger une personne pas rapport a la présence sur le tchat ( le seul endroit ou vous pouvez "juger" )


__________________________

 
 
Umondel
Maître principal
Posté le 26/05/2012 à 12:53:21
Voir le profil de Umondel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Umondel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 177
Depuis : 12/07/2011

 

mais c'est dingue de vous voir autant craindre d'être jugé...

c'est cela la "démocratie" , non ?

de toutes façons, mes dires dans ce post sont, cela ne vous aura pas échappé, dirigés contre les 3 admin, puisque les modos n'ont pas le pouvoir de remplir les citernes.


__________________________
Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon...

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 26/05/2012 à 13:50:09
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

On craint rien du tout, tu sais des joueurs avec le différence de personnalité & de caractère on en a vu pleins, et les uns tout aussi surprenant que les autres.
Tout ça pour te dire que c'est pas quelques commentaires lâcher ici qui va faire changer la donne.

Maintenant le staff a des tords & moi le premier je me met en avant et je les reconnais .


__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 26/05/2012 à 18:26:27
Voir le profil de Demon Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 

Tebi23, conte sur moi tu sera pas le premier a qui je vais envoyer un MP,

De deux je ne dit pas de vire lui ou lui ou lui au l autre clown la bas, je fait juste m'exprimer en disant qui est rarement ici, ta pas l'air a comprendre non plus que je ne dit pas de prendre tel ou tel personne pour remplace les admi ou modo.

De toute façon ça donne rien de se plaindre, personne agi de toute façon.

Donc on se revois pour un autre petit chiale quand y auras pénurie de fioul


__________________________

 
 
Yann66
Capitaine de vaisseau
Posté le 26/05/2012 à 18:28:15
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 351
Depuis : 03/09/2009

 

bah ya déjà pénurie de fuel non ?


__________________________

 
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 26/05/2012 à 18:49:56
Voir le profil de Demon Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de Yann66 :
bah ya déjà pénurie de fuel non ?


Ouais mais je vais quand même leur laisser un peut de temps avant de venir me plaindre


__________________________

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 26/05/2012 à 19:53:33
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

Je ferme ce sujet pour éviter que l'on s'éloigne trop

Les principaux concernés ont reçu 1 MP de ma part

Bon jeu

--Message édité par Tebi23 le 26/05/2012 à 20:02:57--
__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 >>

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   fioul

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024