Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   fioul  
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 07/12/2011 à 17:55:35
Voir le profil de Demon Weed Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 
a toute l'équipe,

Depuit quelque temps il manque de fioul pendant plusieurs jours,

Ils on fait le plein du fournisseur hier soir ( heure du Canada ) a mon réveil, plus de fioul.

Vu le nombre de joueur et le nombre de personne qui on une société avec beaucoup de bateau et même une 2 ieme société avec que des commerces prend beaucoup de fioul.

En gros je propose donc une augmentation des stock disponible, car la vider le fournisseur en 12h et qui sois rempli juste 5 jour voir plus après a mon avis les petits jours von couler et arrête de jouer car il n'ont jamais de fioul ou presque jamais, car les gros joueur acheté un max de fioul ( tout comme moi car j'ai un tas de commerce donc un Q18 full commerce). ou juste passe plus souvent faire le plein du fournisseur mais depuis quelque temps je ne vois pratiquement jamais les personne qui puisse le remplir, je comprend qui a une vie en dehor du jeux c'est pour cella que je propose l'augmentation des stock chez le fournisseur.

Merci a tous et bon jeux

__________________________

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 07/12/2011 à 17:58:00
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

Entièrement d'accord

+ 1


__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
Umondel
Maître principal
Posté le 07/12/2011 à 18:10:00
Voir le profil de Umondel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Umondel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 177
Depuis : 12/07/2011

 

En même temps, il suffit d'acheter des citernes et les remplir...


__________________________

 
 
Barracuda
Lieutenant de vaisseau
Posté le 07/12/2011 à 18:19:59
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 499
Depuis : 24/10/2010

 

Je suis aussi +1

Umondel : Le kéro ce vide en moin de deux heures en ce moment...


__________________________

 
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 07/12/2011 à 18:30:50
Voir le profil de Demon Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 

de mon cote c'Est simple, quand le fournisseur est plein j'achete 400 000 tonne de fioul pour mes 2 societe, quand je vais passe mon Q18 en Q27 je vais augmente les reserve de mon Q18 qui son deja a 150 000 tonne, ma le place a 300 000 tonne, donc plus sa va alle moin le fioul va reste longtemps

tout comme la bleu et la cri sur Weed-Land

En moin de deux il n'aurat pus rien


Umondel t'inquiete j'ai des citerne pouvent contenir 300 000tonne dans mon Q36 et 150 000 tonne dans mon Q18


__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 07/12/2011 à 18:35:58
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

moi perso j'ai acheter a peut pres 350 000t au total ce matin pour mes 2 societe et chaque societe a Utilisation de vos citernes : 251,406 / 270,000 tonnes
et sachant que j'ai 1Q54 et Q36 full commerce cela consomme pour la 54 cela me fait un sock pour 3 jours maxi la dernieres penurie j'ai eu pas mal de chomage technique
Donc +1 pour plus de disponobibilite
Et si tout le monde achete des tas de citerne le grosso sera vider par 4 joueur car si le stock de depart est de 2 000 000 tonnes regarde rien que moi j'ai deja pris 350 000 t et certain prenne plus donc cela ne changerai pas grand chose


__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
Umondel
Maître principal
Posté le 07/12/2011 à 18:38:25
Voir le profil de Umondel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Umondel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 177
Depuis : 12/07/2011

 

Ben oui.
Il y a quelques mois, je suis tombé à court de fioul également.

Mais j'ai fait mes calculs et j'ai acheté des citernes pour avoir toujours une provision pour 1 semaine.

Le jeu, c'est aussi prévoir ce genre de trucs, non ?
Sinon, les citernes, ça sert à rien.


__________________________
Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon...

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 07/12/2011 à 18:41:39
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

oui donc il suffit d'augmenter la disponibilite du fioul augmente le tonnage car si moi je fais le calucule pour 90 commerce pour 1 semaine le grosso je lui jette un sort malgre que d'autre joueur on des citerne


__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 07/12/2011 à 19:37:27
Voir le profil de Demon Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 

si je calcul pour une semaine de de penurie, a mois et looping on vide le fournisseur en 5 minute

pour avoir du stock pour une semaine, je devrait avoir au moin 500 000 tonne dans mon Q36 et sans conte mon Q18 donc juste a moi sa prendrait 800 000 tonne


donc perso, la disponibilite des stock au fournisseur devrai etre de minimum 5 000 000 de litre pour que cela du quelque jour


__________________________

 
 
Yann66
Capitaine de vaisseau
Posté le 07/12/2011 à 21:03:15
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 351
Depuis : 03/09/2009

 

Mais faut aussi penser aux nouveaux qui débutent et qui n'ayant pas d'argent pour d autres citernes, coulent rapidement et arrêtent le jeu.
Le problème ne vient pas spécialement de la quantité disponible dans les cuves, mais de l'organisation autour du jeu


__________________________

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 07/12/2011 à 21:35:27
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

C'est évident qu'il faut monter le niveau du fioul chez le grossiste car de jour en jour des joueurs comme Umondel & Looping se développent et deviennent de grosses sociétés. Donc forcément la quantité retirée de fioul est plus grande qu'auparavant !

Ce n'est pas une question de gérer son stock, c'est que s'il gererait leur stock ils prendraient le max et faut penser comme le dis Yann au débutant et aux autres ...

Il faut qu'il y en ai pour tout le monde !

Moi perso je n'ai pas ce problème là mais c'est vrai qu'une pénurie de fioul pendant une semaine doit être très dure à gérer !

--Message édité par Tebi23 le 07/12/2011 à 21:36:17--
__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
Umondel
Maître principal
Posté le 07/12/2011 à 21:41:42
Voir le profil de Umondel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Umondel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 177
Depuis : 12/07/2011

 

Oui et non...

Un débutant ne gère que des chalutiers... qui consomment peu. Une citerne peu remplie leur suffit largement.

Attention ! Je ne suis pas en train de dire que cette pénurie de longue durée m'enchante. Pas du tout !

Non, je dis juste qu'il faut être davantage prévoyant et ne pas tout mettre en banque, mais aussi acheter des citernes et les remplir régulièrement.

Ceci dit, c'est vrai que de voir 2.000.000 litres vendus en quelques heures, cela semble démontrer que ce n'est pas suffisant.

Il serait d'ailleurs sympa que les admin viennent nous expliquer leurs critères de pénurie. Non ? Mais oui allez, un effort !

--Message édité par Umondel le 07/12/2011 à 21:42:27--
__________________________
Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon...

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 07/12/2011 à 22:25:49
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

Bah ecoutez ! Pas la peine de tourner en rond le probleme vient juste des stocks mis en vente c'est la que se trouve la source de ce probleme Faudrait juste augmenter les stocks mis en vente du genre 10,000,000 de tonnes de fioul apres si vous voulez faire des penuries volontaires bah vous aurez laisser assez de temps aux joueurs n'ayany pas de fioul
Moi personnellement si ce n'etait pas que j'ai de grosses reserves de fioul, j'aurai couler car mes navires consomment beaucoups Donc la resoltion de ce probleme, c'est l'augmentation du stock mis en vente rien d'autre


__________________________

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 07/12/2011 à 23:16:01
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

Umondel oui un joueur qui débute n'a que des chalus mais après il peut vite en avoir marre et prendre des tourismes quand je dis débutant c'est large

Pour répondre aux dire de chacun, non la pénurie n'est pas faite exprès ! Juste un manque de temps des personnes pouvant remettre le stock de fioul !

& Terminator 10 000 000 tonnes de fioul serait beaucoup trop & il n'y aurait plus de logique dans la gestion de ta société qui passe par la gestion du fioul.


__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 07/12/2011 à 23:55:15
Voir le profil de Demon Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 

juste avec 5 000 000 tonne de fioul serait deja beaucoup mieu, c'est sur que les premeire semaine je donne pas long a c'est 5 million de tonne, il vont disparetre asse vitte, mais apres quelque semaine je crois que tout les joueur aurait le temps de prevenir le manque de fioul en stoquand plus de fioul dans citerne,

ou simplement que les personne qui puisse remplir le fournisseur puisse passe au 2 ou 3 jour deja sa serait bien


__________________________

 
 
Yann66
Capitaine de vaisseau
Posté le 08/12/2011 à 10:29:51
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 351
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de Tebi23 :
Umondel
Pour répondre aux dire de chacun, non la pénurie n'est pas faite exprès ! Juste un manque de temps des personnes pouvant remettre le stock de fioul !
.

Chacun sa vie, là je suis d'accord. mais si ils n'ont plus le temps de venir, qu ils nomme,t d'autres joueurs Orange.


__________________________

 
 
Gringo
Lieutenant de vaisseau
Posté le 08/12/2011 à 15:03:25
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 368
Depuis : 02/09/2009

 

Il est vrai que le stock de fioul s'est vidé a la vitesse de la lumiere! Faute aussi a la spéculation sur la rupture de stock de fioul!

Le dernier plein date

    Citation :
Date du dernier plein : 07/12/2011 à 00:18


Avant ca, le plein avait été fait le 04/12/2011!


Il est important de savoir que le plein ne peut etre effectué que tous les 2 jours et suite a ca, on ne peut malheureusement pas effectué un autre plein avant! Le prochain sera fait demain!

Le stock de fioul a également été augmenté, et est desormais de 5.000.000 litres! Si ca s'avere que ne sera pas assez, il sera re augmenté en conséquences! De sorte d'eviter trop de penuries comme ces derniers jours!

J'espere que ca va calmer les spéculations d'une eventuelle prochaine pénurie et que les ventes redeviennent a la normale, et que tu le monde y trouve son bonheur

Bon jeu a tous!


__________________________

 
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 08/12/2011 à 17:22:13
Voir le profil de Demon Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 

Merci Gringo, juste le fait d'avoir augmente les stock au fournisseur sa devrait etre deja beaucoup mieux

Bon jeux a tous


__________________________

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 08/12/2011 à 19:28:49
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de Yann66 :
Chacun sa vie, là je suis d'accord. mais si ils n'ont plus le temps de venir, qu ils nomme,t d'autres joueurs Orange.


C'est pas parce que les admins on été absent 3 jours qu'il faut nommé d'autre admin, je trouve ta remarque impertinente et non réfléchis


__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
Umondel
Maître principal
Posté le 24/05/2012 à 10:41:18
Voir le profil de Umondel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Umondel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 177
Depuis : 12/07/2011

 

Bonjour,

Nous sommes aujourd'hui au 4ème jour de pénurie de fuel...

C'est voulu ?


__________________________

 
 
jules476
Second maître
Posté le 24/05/2012 à 16:26:24
Voir le profil de jules476 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jules476
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 29
Depuis : 18/10/2011

 

ouai,ça reste à 1 tonne de libre,et le minimum "achetable" c'est 10,donc impossible de liquider entièrement le stock;c'qui fait que renouveler ce stock semble impossible


__________________________

 
  Page : 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   fioul

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024