| Bas | 
| Page : 1 | ||||
| Auteur | Horloge | ||||
| cedric33 Second maître |  | Posté le 03/09/2009 à 15:05:58 |        | ||
|   Hors ligne Messages : 42 Depuis : 03/09/2009 | Bonjour,je trouve qu'il serais bien que l'on ai un horloge comme sur AS. Ce n'est pas une priorité non plus.Bravo à Tantang et toute l'équipe pour ce nouveau jeu.   __________________________ | ||||
| Greg... Matelot |  | ||||
|   Hors ligne Messages : 4 Depuis : 03/09/2009 | je suis pour +1 tres bonne idee   __________________________ [img=http://img337.imageshack.us/img337/1668/sanstitreazc.png] | ||||
| cedric33 Second maître |  | ||||
|   Hors ligne Messages : 42 Depuis : 03/09/2009 | Je fais un petit up pour mon idée,n'hésitez pas à donner votre avis.  __________________________ | ||||
| jeff90 Maître |  | ||||
|    Hors ligne Messages : 83 Depuis : 07/09/2009 | bien mais il faudrai une option avec les différent fuseaux horaires  __________________________ ._|\______________ _,,_____ .../ `-------- ' -----------|------------|.....| ./_==©__'______-___ _|______/ .. ),---.(_(__) / ..// (\) ),----".'. //___// `------ | ||||
| Ctimi Aspirant |  | ||||
|   Hors ligne Messages : 797 Depuis : 03/09/2009 | Citation de jeff90 : 
  Salut, Il y a déjàune option qui permet de régler le fuseaux horaire depuis le "Profil" du jeu.    Bon jeu ! __________________________ Administrateur Jeu et Forum  | ||||
| Tassili Major |  | ||||
|    Hors ligne Messages : 272 Depuis : 04/09/2009 | +1 pour l'horloge c'est très utile
 __________________________  | ||||
| Killer Ethyl Second maître |  | ||||
|    Hors ligne Messages : 59 Depuis : 03/09/2009 | Citation : 
 Oui mais pour que ça serve, il faudrait que l'heure soit affichée et je ne l'ai vu nulle part... __________________________   Le malheur des nains fait le bonheur des autres. | ||||
| Page : 1 | |||