Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Bug Placement Banque | |||||
Hanibal363 Second maître |
Posté le 22/08/2011 à 01:18:02 |
|||||
Hors ligne Messages : 56 Depuis : 10/11/2009 |
Bonsoir , Je viens à l'instant d'etre victime d'un bug sur mon compte , je m'explique : Je possède pres de 573 000 ¤ sur mon compte , voyant le prix du fioul , j'en profite pour m'en offrir 10 L , ce qui me fait grand max 3 000 ¤ à débourser . Donc en gros , il doit me rester 570 000 ¤ . Je regarde mes impots et je décide de déposer 170 000 ¤ à la banque , ce que je fais illico , voyant que rien ne change , j'appuis sur F5 et le montant passe à 400 000 ¤ sur mon compte . Je clique alors sur " Votre société " et ça me redescend mon compte à 231 510 ¤ , j'ai regardé si j'avais pas un bateau qui avait couler , des impots imprévues , rien du tout , j'ai tout ce qu'il faut , ls bateaux sont tjs en train de bosser et j'ai bien ls frais de fioul facturer . Ce qui fait que ça m'a débourser deux fois 150 000 ¤ à la banque , ce que je ne désirais pas parsque je voulais garder des sous pour payer ls impots . Et il n'est nulle part préciser sur la FAQ qu'il ne faut pas appuyer deux fois sur la touche F5 ( Touche de rafraichissement de l'image pour ceux qui l'ignorent ) . Que peut on faire alors ? Parsque je voudrais pas être pénaliser pour quelque chose que j'avais prévue sans soucis moi ... , merci à vous de m'aider ! __________________________ | |||||
Like
Contre-amiral |
||||||
Hors ligne Messages : 7 772 Depuis : 03/09/2009 |
bah faut pas utlisier la touche 5 pour quoi que ce soit deja ca rafraichi automatiquement l'action précedente, y compirs les placements que tu fais donc ca reverse encore l'argent sur le compte
quand tu places de l'argent, il suffit de cliquer sur "retour" pour que ca te donne la bonne somme, si tu fais f5 bah ca repete l'action une 2eme fois soit 370 000 $ de deposer en banque et non 170 000 voila pourquoi ta bourse est retomber a 230 000 et tu peux toujours retirer ton argent de ta banque soit cette nuit, soit apres les impots, ca ne changeras rien, sauf que tu perdras un peu d'argent en retirer de la banque mais le F5 c'est fatal! Il vaux mieux faire retour comme c'est indiqué ou cliquer sur un autre lien et revenir plutot que de faire F5 surtout quand tu viens de faire une action avec de l'argent! et aussi pour le truc de la touche F5! Tu trouves un passage concernant l'utilisation de la touche F5 dans le réglement du jeu http://www.larmateur.net/charte.php Citation :
Pour n'importe quelle utilisation, intense ou non, utiliser F5 est pénalisable --Message édité par Like le 22/08/2011 à 01:41:00-- __________________________ Administratrice Droit Devant |
|||||
Hanibal363
Second maître |
||||||
Hors ligne Messages : 56 Depuis : 10/11/2009 |
Eh bien , on aurait dit que j'étais vraiment à ma banque , prêt à tout pour me prendre mes sous ....
__________________________ |
|||||
Like
Contre-amiral |
||||||
Hors ligne Messages : 7 772 Depuis : 03/09/2009 |
oui t'en fais pas __________________________ Administratrice Droit Devant |
Page : 1 |