|
Auteur |
blocage |
|
|
emil76 Maître principal |
|
Posté le 03/08/2011 à 20:37:59 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 220
Depuis : 09/11/2009
|
|
bonjour,
mon compte viens d'etre bloqué je crois savoir pourquoi, j'explique
ayant repris le jeu il y'a 2 jour avec mon ancien compte (emil76) mon frere (aquaroxxor) a voulu revoir son compte sur mon ordi et la ba sa ma bannie, alors que pourtant nous avions déclaré que l'on jouait sur la même livebox, merci de me débloquer au plus vite !
__________________________ Si tu ne peut pas voler, alors cours. Si tu ne peut pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer.
Martin Luther king Jr |
|
|
Ptitpimous Lieutenant de vaisseau
|
|
Posté le 03/08/2011 à 22:02:41 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 531
Depuis : 07/03/2010
|
|
1 - Pour ton problème essaye de vidé les cache et cookies puis reconnecte toi sur le jeu et tout devrais fonctionné.
2 - Pour ton frère vous avez été banni et ton frère est toujours banni. Pour ça il doit contacté un administrateur du jeu pour s'ecxpliqué et voir ce qui pourrais en découdre.
Pour cela contacte soir Gringo, Ctimi ou alors TheBigBang.
Mais seule ton frère doit le faire.
Tien nous au courant pour ton problème de connections au jeu --Message édité par Ptitpimous le 03/08/2011 à 22:21:47-- __________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes. |
|
|
emil76 Maître principal
|
|
Posté le 04/08/2011 à 11:28:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 220
Depuis : 09/11/2009
|
|
c'est bon sa remarche j'ai supprimé les cache et cooki et sa a remarché merci beaucoup !
bon parcontre pour mon frere sa la refroidit pour rejouer au jeu
j'espere qu'il va contacter un admin quand même... __________________________ Si tu ne peut pas voler, alors cours. Si tu ne peut pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer.
Martin Luther king Jr |
|
|
Ptitpimous Lieutenant de vaisseau
|
|
Posté le 04/08/2011 à 15:28:17 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 531
Depuis : 07/03/2010
|
|
Oki cool : :F __________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes. |