Salut, Tu dois attendre que tes 2 quai Chalut ( actuellement en vente ) soit vendus pour pouvoir en acheter 2 autres Un peu logique, sinon, aprés l'achat, tu retire tes 2 quai en vente et tu te retrouve avec 2 quai de plus que prévus
Pourtant j'ai toujours fait comme sa ca fonctionnais Edit : c'est d'ailleurs meme pour sa a la base j'ai pris une alliance seul pour lacher mais bateaux plus rapidement / Capacité quais : 9 / Nombre de quais : 7 Puis dans ma société il me dit j'ai la place
ouai mais il me semble que c'est le bug minime corrigé lors des derniere amélioration Citation :
D'accord je comprend un peut mieux si tes dire sont confirmé Bah je te remercie d'être passé ici Je vais les vendre pas cher du tout en espérant qu'il parte vite allez j'attends confirmation mais je pense tu a raison Si c'est le cas tu peut fermer Edit : Voila je viens d'en vendre un et sa marche donc Tu a raison sa fessais partie des bug passé Désoler Merci quand même de m'avoir lut tu peut fermer
Salut, Je viens d'ajouter un petit message : "Si vous avez des quais en vente à la brocante, ils doivent être vendus avant de pouvoir en racheter !" comme ca on pourra faire une petite vérification et la question ne se posera plus Merci à vous et bon jeu
Ah je comprend mieux Je te remercie pour l'info complémentaire Tu peut fermer