L'armateur.net Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler ! Connexion impossible depuis déplacement du jeu | Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Connexion impossible depuis déplacement du jeu | ||||
vinsledresde Second maître |
Posté le 21/07/2010 à 06:13:54 |
||||
Hors ligne Messages : 41 Depuis : 03/09/2009 |
Salut à vous, Depuis les modifications d'hébergement de l'armateur je n'arrive plus à me connecter au jeu ainsi qu'au forum depuis chez moi. Pourtant j y arrive sans problème depuis mon boulot. Lorsque j'effectue une connexion chez moi une page en partie blanche s'affiche avec des sur "Apache" indiquant qu'il y a un changement au niveau de l'hébergement en cours, alors que le déplacement est terminé. J'ai essayé avec firefox et IE, le bug est toujours là. Y aurait-il un problème lié à l'IP de chez moi? Merci d'avance pour votre aide. __________________________ | ||||
Tantang
Lieutenant de vaisseau |
|||||
Hors ligne Messages : 1 119 Depuis : 02/08/2009 |
Salut,
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement. |
||||
vinsledresde
Second maître |
|||||
Salut,
__________________________ |
||||
Tantang
Lieutenant de vaisseau |
|||||
pas de soucis tiens moi au courant __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement. |
||||
vinsledresde
Second maître |
|||||
De retour
||||
vinsledresde
Second maître |
|||||
Salut,
||||
Tantang
Lieutenant de vaisseau |
|||||
Quel est ton FAI ?
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement. |
||||
motherlogue
Maître |
|||||
Hors ligne Messages : 75 Depuis : 01/07/2010 |
est -tu chez orange ?
||||
vinsledresde
Second maître |
|||||
Bonsoir,
||||
Tantang
Lieutenant de vaisseau |
|||||
Citation de vinsledresde :
Donc si tu accéde à l'un, tu devrais accéder à l'autre Si tu n'y connais pas tu peux toujours tester la solution de débrancher/rebrancher la livebox en attendant bien 10 secondes avant de rebrancher, en principe ca n'a aucune incidence sur ta box, juste de ne plus avoir internet (téléphone voir télé) pendant quelques minutes. (avec la livebox c'est environ 1 voir max 2 minutes... grand max) et ensuite tout revient à la normale... en attendant je te conseil aussi de fermer le pc! je ne connais pas très bien vista ni windows 7, mais je pense que ce sont de très mauvais système d'exploitation et y a des chances que les soucis peuvent aussi venir de là... Tiens juste par hasard, avez vous déjà modifié vos fichiers hosts ? par exemple en utilisant la technique qui avait été transmise sur la page d'attente, et sur le forum ? si oui faudrait supprimer les lignes de ce fichier host __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement. |
||||
Nomber1
Aspirant |
|||||
Hors ligne Messages : 900 Depuis : 03/09/2009 |
Moi j'utilise Windows 7, Fournisseur d'accès Orange, et j'ai jamais eu de souci pour les connexions (à part la 1ère fois quand il a fallut changer le fichier host (et je n'ai jamais supprimé les lignes que j'avais ajouté), chez moi, sa marche sur XP, Vista et Seven, donc sa serait peut être plutôt un souci au niveau de ton FAI ou de ta box (il me semble que t'a dit que tu est avec Free) __________________________ |
||||
vinsledresde
Second maître |
|||||
Voui je suis avec free, le problème persiste malgré redémarrage de la box (débranchée 10 minutes), le plus étrange c'est vraiment que j'ai accès à MWG sans problème.
||||
Tantang
Lieutenant de vaisseau |
|||||
Tu as accès à MWG
||||
vinsledresde
Second maître |
|||||
C'est uniquement l'armateur qui pose problème.
||||
Tantang
Lieutenant de vaisseau |
|||||
j'ai étudié ca mais je ne vois pas trop
||||
vinsledresde
Second maître |
|||||
Euh non, il faudrait que je me renseigne car je ne vois pas __________________________ |
||||
Tantang
Lieutenant de vaisseau |
|||||
Alors tout est expliqué ici : http://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts pour modifier le fichier hosts
||||
vinsledresde
Second maître |
|||||
Me voila,
||||
vinsledresde
Second maître |
|||||
Je déterre ce topic, voila le jeu refonctionne normalement de chez moi. Grâce au soutien psychologique :mad2: de TBB je me suis repenché sur ta solution Tantang, j'ai donc modifié l'host et voila
||||
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau |
|||||
Hors ligne Messages : 1 877 Depuis : 04/09/2009 |
Oh yes ! __________________________ “La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi |
||||
Tantang
Lieutenant de vaisseau |
|||||
Citation de vinsledresde :
Page : 1 |