Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Elections des Misters LA 2010 | ||||
Cali Capitaine de vaisseau |
Posté le 03/01/2010 à 21:14:32 |
||||
Hors ligne Messages : 2 261 Depuis : 03/09/2009 |
En exclusivité et pour la première fois sur L'Armateur , Tebi23 et moi-même, nous vous présentons les élections des Miss et des Misters LA la règle est simple même pour une blonde Une liste de candidats vous est proposée, il vous faudra les classer selon votre ordre de préférence. Tout le monde à le droit de voter y compris l'équipe modératrice. Les élections se dérouleront sur 2 tours. - le 1er tour, jusqu'au 17 janvier, auquel nous retiendront les 2 candidats qui auront le plus de votes et suite à ca ... - le 2nd tour, jusque fin janvier, pour les départager et en cadeau aus 2 gagnants, un bateau Tourisme sera offert par la grande générosité de Casus_Kley fini de parler et voici nos candidats : Casus_Kley
Fredo
Sillveolia
Description : Prenom : Vincent Age : 17 ans Profession : Etudiant Localisation : Fouesnant Loisirs : Jeux en ligne, la voile, les camions, les maquettes....... Recherche : Blonde au yeux bleu, si vous correspondez à ceci, mp moi je sors Ctimi
Et pour la description : Cf : http/forum.larmateur.net/messages.php?sujet=158&sous_cat=13&login=1 Pensez à flooder. darchou
Yannou66
Warboy
Pseudo : Warboy ( ou War' le plus souvent ) Mon âge : 18 ans et toutes mes dents (presque... ) . Lieu d'habitation : La seine et marne (77) Mes passions : Alor le le air soft et plein d'autre truc trop long a cité Gringo
RastaCoach
Donc voilà jeune homme de 35 ans, 1m75, je possède 2 yeux verts. dans la vie normale je suis responsable cuisine dans le Var ou le soleil brille 365 jours pas an Mes passions sont: les courese de déambulteurs, le concours du plus gros mangeur de bouilli sans les dents, le cinéma et WL antoantonio
13 ans, passionné de l'aviation je fais craqué les filles de mon collège Tebi23
&& Oui c'est ma face, ma chetron, ma trombine, ma guibe, c'est moi quoi !! Je me présente en tant que potentiel Mister LA . Pourquoi? Parce que j'ai envie . Vote pour moi et tu ne sera pas déçu_ j'en dis pas plus , élisez moi et venez m voir !! TheBigBang
Je me présente mon prénom est Fabien (je vais garder l'anonymat pour l'instant seulement hein... j'ai toujours eu peur des Chinois du F. B. I), j'habite Beauvais, capitale de la France (PICARDIA INDEPENDENZIA !) et j'ai 19 ans. Dans la vie je suis actuellement coach de fitness principalement et masseur. Mes passions sont principalement sportives, je fais de l'athlétisme au niveau National depuis déjà quelques années et je suis entraineur pour les 8-11 ans. Sinon je pratique vraiment énormément de sport. J'adore également la musique. Je suis DJ à mes heures perdues et je joue de la guitare et du piano. Ma chanson préférée est Tata Yoyo, de la grande chanteuse à texte Annie Cordy et mon livre préféré Oui-Oui au pays des jouets. Je vous rappelle que pour les élections, la consigne est "votez bien, votez rien". à vous de voter ! --Message édité par Cali le 03/01/2010 à 21:49:42-- __________________________ Elue Miss LA 2010
| ||||
Like
Contre-amiral |
|||||
Hors ligne Messages : 7 772 Depuis : 03/09/2009 |
Allez j'inaugure
__________________________ Administratrice Droit Devant |
||||
Cali
Capitaine de vaisseau |
|||||
Hors ligne Messages : 2 261 Depuis : 03/09/2009 |
- Gringo
__________________________ Elue Miss LA 2010
|
||||
miss airy
Second maître |
|||||
Hors ligne Messages : 50 Depuis : 16/11/2009 |
- Yannou66
__________________________ - Ocean's Lines - recrute tous les Q9 !!! |
||||
Hervou91
Maître |
|||||
Hors ligne Messages : 100 Depuis : 06/12/2009 |
__________________________ |
||||
Fbi82
Lieutenant de vaisseau |
|||||
Hors ligne Messages : 1 848 Depuis : 25/09/2009 |
- Yannou66
||||
Like
Contre-amiral |
|||||
Hors ligne Messages : 7 772 Depuis : 03/09/2009 |
c'est moi qui me suis trompé ou c'est les gens qui ont pas compris les regles __________________________ Administratrice Droit Devant |
||||
Tebi23
Lieutenant de vaisseau |
|||||
Hors ligne Messages : 1 765 Depuis : 03/09/2009 |
Merci de mettre un classement complet .
__________________________ Administrateur jeu & Modérateur forum. Elu Mister LA 2010 . =) |
||||
Hervou91
Maître |
|||||
Hors ligne Messages : 100 Depuis : 06/12/2009 |
||||
supr_35
Aspirant |
|||||
Hors ligne Messages : 652 Depuis : 03/09/2009 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
speed87
Matelot |
|||||
Hors ligne Messages : 5 Depuis : 14/11/2009 |
||||
Justinette
Matelot |
|||||
Hors ligne Messages : 3 Depuis : 08/01/2010 |
1er Casus_Kley
||||
Tebi23
Lieutenant de vaisseau |
|||||
Je rappelle que même les garçons peuvent voter . __________________________ Administrateur jeu & Modérateur forum. Elu Mister LA 2010 . =) |
||||
Rniaf2
Matelot |
|||||
Hors ligne Messages : 4 Depuis : 04/09/2009 |
À mon tour.
__________________________ Modérateur Jeu Air-Start |
||||
***juliette***
Maistrancier |
|||||
Hors ligne Messages : 22 Depuis : 20/10/2009 |
- Yannou66
__________________________ Fondateur de la Ocean's lines |
||||
CatWoman69
Second maître |
|||||
Hors ligne Messages : 49 Depuis : 01/01/2010 |
coucou les beau gosses voila mon vote mais se fut dur 1° darchou 2°mon Walle 3°Ctimi 4°Gringo 5°Tebi 6°Yannou TBB 7°Casus 8°Sillveola 9°Rasta coach 10°Fredo voila pour mes votes et bonne chance a tous bisoux de CaLiNe __________________________ |
||||
supr_399
Maître principal |
|||||
Hors ligne Messages : 154 Depuis : 15/10/2009 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Aliy
Second maître |
|||||
Hors ligne Messages : 65 Depuis : 04/09/2009 |
- Yannou66
||||
Casus_Kley
Second maître |
|||||
Hors ligne Messages : 41 Depuis : 18/10/2009 |
||||
Yann66
Capitaine de vaisseau |
|||||
Hors ligne Messages : 2 351 Depuis : 03/09/2009 |
1. The BigBang
||||
Tebi23
Lieutenant de vaisseau |
|||||
Premier tour des votes clos ce soir .
__________________________ Administrateur jeu & Modérateur forum. Elu Mister LA 2010 . =) |
Page : 1 2 >> |