Salut, Désolé le compte de ce membre est déjàactivé Pour les soucis de mot de passe ce n'est pas de notre ressort. Essaye de faire une nouvelle demande de pass et regarde tes Spam. Bon jeu !
pour le changement de mot de passe : Désolé cette adresse e-mail ou ce pseudo n'existe pas ! alors j'ai essayer d'activer mon compte(on sait jamais) mais: Activer mon compte : Désolé aucun compte ne correspond àcette adresse email !
rien a faire ca ne marche pas et se n'est pas a travers les spams. je ne pourrait plus joué a l'armateur
Tu n'as pas la même adresse email sur le forum et sur le jeu. Es-tu sur d'être sur la bonne ?
non,j'ai essayé sur mes adresses de messageries avec le même resultat par contre,quand je marque mon pseudo dans"mot de passe oublié,on me dit qu'un nouveau mot de passe a été envoyé . Mais ou? je ne sais pas :/ gringo vient de m'apprendre que mon pseudo avait pour adresse une adresse que je ne connais pas. Quelq'un aurais donc pris mon compte en main?.
tout est réglé