Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
JspAudun54
    Citation de la FAQ :

10) Faire de la publicité :

La publicité vous permet d'avoir des clients, plus votre publicité est importante plus vous avez de clients/marchandises.
Plus vous avez de clients/marchandises, plus le tarif de vos contrats augmente. Elle est donc importante.
Si vous achetez un contrat publicitaire celui-ci ne sera effectif que pour les prochaines missions acceptées, il ne
s'appliquera pas pour les missions déjà en cours.




Il te suffit de faire de la publicité pour que les cotrats augmente.

J'ai répondue à ta question ?
Marc-087 je veut juste savoir si c'est le prix des contrac définitif sa fait plusieur mois que je suis pu dans le jeux je veut savoir sa sa va encore monté ou pas (I)
Gringo on ne voit pas du tout de quoi tu parles expliques toi mieux
Marc-087 bonsoir désoler pour le délais j'avais oublié se sujet et a voire la première réponce pas envis de me faire répondre comme sa encore... alors tant pi je vais me débrouillé seul tant qua me faire rire de ma geul...
TheBigBang A propos des augmentations concernant les contrats ?
Roomsee de quoi parle tu ??
Marc-087

Alors sa fait un moment que je n'ai pas entendu parlé du fameux prix des contacts Alors je me demandais juste si le débats était clos a se sujet ? ou il c est encore d actualité ( je sais je suis curieux )

Bonne journée
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024