Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Martin-076 Oui je lé enlevé car au debut je pouvait pas payer qu'avec mon chalutier mais la c'est bon je les remise Une fois pas deux
Merci pour vos réponse
Roomsee car tu as un malus suite au naufrage

Mais l'assurance ??? tu l'as enlevé à un moment ??? car à la base elle est automatiquement à 90%
Martin-076 Pourquoi je paye aussi des part dans les impots?

Franchise et impôts sur les naufrages : 145,000 $
Martin-076 A ok ba sa fait chère tous de meme tu est sur de toi?
je vais pensé a prendre une assurance alors!
Merci pour ta réponse Ctimi
Ctimi     Citation de Martin-076 :
Ruru sa ne raconte rien! Il n'y a rien de spécifié a part des choses normale et je n'est pas encore d'assurance!


Salut,
Si tu n'as pas d'assurance tu as dû assumer seul les coûts de ce naufrage. Dédommagement aux familles des employés et aux familles des passagers si le naufrage a eu lieu lors du voyage allé. Ainsi que les divers coûts du au naufrage.
Bon jeu !
Martin-076 Ruru sa ne raconte rien! Il n'y a rien de spécifié a part des choses normale et je n'est pas encore d'assurance!

Voila tous mes actions!

03/12/2009 à 20:02 Vous venez d'acheter 1,000 tonnes de fioul au prix de 267,000 $
01/12/2009 à 01:06 Vous avez acheté un navire au prix de 250,000 $
30/11/2009 à 14:04 Vous avez acheté un navire au prix de 250,000 $
30/11/2009 à 04:01 Vous avez payé vos impôts : 1,250,000 $
30/11/2009 à 00:04 Vous venez d'acheter 1,000 tonnes de fioul au prix de 266,000 $
Merci pour ta réponse
Ruru Déja, regarde ta page d'assurance pour voir si ça te raconte quelque chose, ainsi que tes 50 dernieres actions sur ta page société...
Martin-076 Bonsoir

Ba en faite hier soir je me suis coucher et sur mon compte j'avais 1miliond5 et un tourisme qui allait coulé car mal calculer pour les hélices !

Ce matin en me levant mon tourisme était coulé jusque la tous de normale!

Mais sur mon compte j'était a -500milles et des brouttes!

Donc une perte de 2milliond mais ma banque n'a pas bougé!

J'aimerais savoir ce qui c'est passer !

Merci pour vos réponses

 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024