Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Hanibal363 Oui c'st ça le plus étrange , ça me marque qu'il est tjs en mer sans essence puis plus tard , je le retrouve dans mon quai
TheBigBang Ton navire est bien rentré ?
Hanibal363 Excuse moi de t'embéter mais y a t'il une partie dans la FAQ t'expliquant avec précision la façon de procéder lors des missions .

Là par exemple , ça me dit que la mission est terminé , je désire en faire une autre et ça me marque que j'ai plus de navires , j'y comprends rien
Ruru une étoile veille sur tes navires alors ! Nan sans rire, c'est pas commun.
Hanibal363 Merci pour la réponse , eh bien , je reprends bien difficilement .
J'ai perdu tout ce que j'avais appris , ça m'énerve quand je sais que je jouais avec des millions auparavant

Edit : C'st pas mal , ça me disait que le bateau etait perdu en mer et là je l'ai tjs disponible , j'ai meme pu lui faire le plein , j'y comprends rien
Ruru Un manque de fuel lors d'une mission (erreur, oubli, mauvais calcul...) entraine semble-t-il toujours le naufrage du navire (d'après les témoignage des joueurs).

Si c'est ton dernier ou seul navire qui coule, et si l'assurance ne te permet pas de t'en payer un autre, alors oui cette partie est finie pour toi, car les impots continueront à te sucer ton argent. Mais avec une RAZ (gratuite), ou un allopass, tu peux repartir et recommencer une nouvelle partie.

[EDIT] si tu veux faire une RAZ, attends lundi matin que les impôts de la semaine soient passés
Hanibal363 Donc si j'ai bien compris , on perd son bateau si on ne met pas assez de fioul ?

Là ce que j'ai actuellement , c'st qu'une partie du jeu me dit que ma mission est fini et une autre partie me dit qu'il est tjs en mission en panne sèche .

Mais si celui ci est en panne sèche , alors que j'ai du presque tout déboursé pour en acheter un , le jeu est foutu pour moi alors ...
Ruru C'est ça qui rend le jeu intéressant !

Sortir machinalement ses navires comme on sort son chien, deux fois par jour en pensant à autre chose... quel intéret ?

Les missions rapportent largement assez, maintenant, pour se permettre de subir des échecs en essayant d'optimiser sa stratégie ! ( )
TheBigBang A toi de le savoir par toi même
stoney je connais aucune chartre pour faire les calculs dans le but de savoire si les mission sont fesable ou non...
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024