Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Hanibal363 Merci de l'explication , je croyais que ce temps là justement de déchargement et chargement était compris dans ls temps de la mission
Gringo car il y a 1 heure pour le chargement et une autre pour le déchargement etant donné que les actualisations se font toutes les heures, voila la raison
Hanibal363 C'est vrai que tu n'as pas tord , désolé de remonter ce vieux topic , mais quand je vois que j'ai une mission de 4H et que je mets 9H pour la faire en entier , meme si j'additione l'aller retour , ça fait que 8H , qu'est qu'il fait la dernière heure
crapulette c'est la duré du contrat si c'est 2 heure cela devrait etre 4 heure et non pas 7 heure au total
désoler de m'etre mal exprimer
crapulette
Ctimi Salut,
Qu'entends-tu par temps des missions ?
Est-ce le temps indiqué dans le contrat "Durée : X heures". ?
Si c'est ça il ne faut pas oublier que ton navire doit revenir au port, le temps indiqué ne concerne que le voyage aller.
Bon jeu !
crapulette bonjour a tous
j'aimerais savoir si c'est dans vos projets que les heures inscrits dans les contrats soit vraiment respecter. J'ai vu plusieurs post en parler beaucoup, mais je ne crois pas avoir vus de réponse a ma question.
C'est certain que je pourrais faire au moins 2 missions par jours.

Si cela a été retenu et que les modifications seront faite, pourrions-nous avoir une idée quand les changements seront faits.
(je veux parler de la durée réelle des contrats)

merci de votre patience et compréhension
crapulette
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024