Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tassili je suis pas le seul
NaSh idem
Tassili oula ça fait longtemps que je joue plus à l'armateur mais ça fait tout de même plaisir de recevoir des notifications sur le forum. je saisi cette opportunité pour dire coucou à mes chers amis marins que je n'ai plus de leurs nouvelles depuis longtemps sauf bien sur mes amis de l'ais start.
Gringo non, il y a juste les publicités qui font augmenter les valeurs
Hervou91 petite question : plus on a de reputation plus les valeurs des missions augmentent ?
Tassili
a380 merci
X-x-A380-x-X 300 Points
Tassili bain tout est expliqué dans le message au lieu de recevoir une réponse je dois ré-expliquer

bon, chui Q9 pour passer au Q18 à part les 25 Millions je dois payer aussi 15.000 points de réputations. et pour continuer à jouer il faut un minimum de points , quelle est ce minimum

Picsou toi combien laisser quoi ?
Tassili
je veux agrandir ma société en Q18. je sais que ça coute 15.000 de réputations mais je dois combien laisser?





 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024