Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
TheBigBang     Citation de Delavigne :
ca pose plusieurs problèmes

la différence entre le mo,ntant de la pub et celui de simpots, ce qui annulerait quasiment les impots (pas réalisable, impots obligatoires de toute facon il seront conservés)

créer quelque chose de spécial juste pour la premiere semaine n'est pas tres rentable en rapport travail/utilité

les personne faisant des allo pass seraient pénalisé car les allo pass moins rentables, moins attrayants, et donc situation injuste.


Effectivement, ça pose plusieurs problèmes, mais je ne parlais pas d'annuler les impôts, mais de prendre certaines options (dans ce cas-là : l'achat de publicité) pour essayer de mettre les sociétés stables et donc de réduire les impôts grâce à cela.

Ou sinon, il faudrait espacées les prises des impôts...
Delavigne ca pose plusieurs problèmes

la différence entre le mo,ntant de la pub et celui de simpots, ce qui annulerait quasiment les impots (pas réalisable, impots obligatoires de toute facon il seront conservés)

créer quelque chose de spécial juste pour la premiere semaine n'est pas tres rentable en rapport travail/utilité

les personne faisant des allo pass seraient pénalisé car les allo pass moins rentables, moins attrayants, et donc situation injuste.
Marc-087 Donc si je comprend bien ( j espère ) un pourcentage X de l argent dépenser pour la publicité nous serai redonné au impôt ?

Moi perso j aime bien cette amélioration car la quand tu a seulement 3 bateaux comme moi la pub me fait perdre de l argent au lien de m en faire gagner
TheBigBang     Citation de Frank Zappa :
Oui j'ai compris maintenant , tu parle que de la 1er semaine . Mais pas la peine de reflechir pour la suite .


Si justement je pense qu'en calculant bien ce système serait pas mal pour les autres semaines.

Encore faudrait t-il trouver les calculs pour trouver la bonne solution sans pour que cela devienne trop facile.

    Citation de Frank Zappa :
Pourquoi pas , quand tu commence le jeu , avoir la pub a 40% voir plus deja activé(comme l'assurance a 90%,qui d'ailleur ne sert pas a grand chose au debut a part payer 400.000$ au impots si je me rapelle bien)
.. On peut dir qu'une societé voit le jour donc elle est mise en avant . La pub dure 168heurs = 2 semaines . Pour bien commencer je pense que sa peut etre pas mal


Je serais plutôt d'avis de commencer comme maintenant c'est-à-dire sans publicité direct, car il ne faut pas l'oublier, c'est un jeu de gestion à la base et donc il faut savoir faire les bons choix pour faire avancer sa société.

Je vois plutôt écrit dans la FAQ et sur la page de la publicité en caractère gras rouge :

" Si vous achetez de la publicité, vos impôts seront déduit d'une partie du prix de la publicité acheter"
TheBigBang     Citation de foba :
    Citation de TheBigBang :
Un petit calcul pour vous expliquer la première semaine avec mon idée :

Commencement avec 500 000$ :

Les dépenses en achat :

Achat d'un navire : 250 00$

Achat d'un radar : 100 000$

Embauche d'un capitaine : 20 000$

Embauche de deux marins : 7500$ + 7500$

Achat de publicité à 40% : 75 000$

Total = 500 000$ (argent au commencement) - 460 000$ (Toutes les dépenses) = Il resterait 40 000$.

Sans compter pour le moment le montant des contrats. (cause : calcul rapide)

Demande des impôts : 122,334 $ (pour la première semaine) mais avec la déduction des 75 000$ de la publicité = 47 334$ à payer seulement la première semaine et donc certain pour le joueur de faire des bénéfices.

Par contre, je pense qu'un pourcentage concernant une partie de la publicité pour payer les impôts seraient plus adaptés ,car j'ai l'impression que l'enrichissement deviendrait trop rapide, mais je me trompe peut-être...

EDIT : Pourcentage de la publicité/impôts obligatoire à mon sens car la deuxième semaine trop de bénéfices. J'essayerais de calculer cela ce soir, ou si quelqu'un voudrais le faire, il est le bienvenu


je sui d'accord mais ceu qui prenne un allopass a 1 250 000$ donc 122 000$ - 1 250 000$ (la pub la plus chère)
donc Frank Zappa a raison (mais je dirai même 75% pendant 2 semaine gratuitement)


Foba, il faudrait que t'arrête avec tes allôpass, je pars d'un principe que le jeu est gratuit mais que les allo sont là en cas de secours et pour aider Tantang concernant les dépenses de ses sites.
foba     Citation de TheBigBang :
Un petit calcul pour vous expliquer la première semaine avec mon idée :

Commencement avec 500 000$ :

Les dépenses en achat :

Achat d'un navire : 250 00$

Achat d'un radar : 100 000$

Embauche d'un capitaine : 20 000$

Embauche de deux marins : 7500$ + 7500$

Achat de publicité à 40% : 75 000$

Total = 500 000$ (argent au commencement) - 460 000$ (Toutes les dépenses) = Il resterait 40 000$.

Sans compter pour le moment le montant des contrats. (cause : calcul rapide)

Demande des impôts : 122,334 $ (pour la première semaine) mais avec la déduction des 75 000$ de la publicité = 47 334$ à payer seulement la première semaine et donc certain pour le joueur de faire des bénéfices.

Par contre, je pense qu'un pourcentage concernant une partie de la publicité pour payer les impôts seraient plus adaptés ,car j'ai l'impression que l'enrichissement deviendrait trop rapide, mais je me trompe peut-être...

EDIT : Pourcentage de la publicité/impôts obligatoire à mon sens car la deuxième semaine trop de bénéfices. J'essayerais de calculer cela ce soir, ou si quelqu'un voudrais le faire, il est le bienvenu


je sui d'accord mais ceu qui prenne un allopass a 1 250 000$ donc 122 000$ - 1 250 000$ (la pub la plus chère)
donc Frank Zappa a raison (mais je dirai même 75% pendant 2 semaine gratuitement)
NaSh Oui j'ai compris maintenant , tu parle que de la 1er semaine . Mais pas la peine de reflechir pour la suite .

Pourquoi pas , quand tu commence le jeu , avoir la pub a 40% voir plus deja activé(comme l'assurance a 90%,qui d'ailleur ne sert pas a grand chose au debut a part payer 400.000$ au impots si je me rapelle bien)
.. On peut dir qu'une societé voit le jour donc elle est mise en avant . La pub dure 168heurs = 2 semaines . Pour bien commencer je pense que sa peut etre pas mal
TheBigBang Un petit calcul pour vous expliquer la première semaine avec mon idée :

Commencement avec 500 000$ :

Les dépenses en achat :

Achat d'un navire : 250 00$

Achat d'un radar : 100 000$

Embauche d'un capitaine : 20 000$

Embauche de deux marins : 7500$ + 7500$

Achat de publicité à 40% : 75 000$

Total = 500 000$ (argent au commencement) - 460 000$ (Toutes les dépenses) = Il resterait 40 000$.

Sans compter pour le moment le montant des contrats. (cause : calcul rapide)

Demande des impôts : 122,334 $ (pour la première semaine) mais avec la déduction des 75 000$ de la publicité = 47 334$ à payer seulement la première semaine et donc certain pour le joueur de faire des bénéfices.

Par contre, je pense qu'un pourcentage concernant une partie de la publicité pour payer les impôts seraient plus adaptés ,car j'ai l'impression que l'enrichissement deviendrait trop rapide, mais je me trompe peut-être...

EDIT : Pourcentage de la publicité/impôts obligatoire à mon sens car la deuxième semaine trop de bénéfices. J'essayerais de calculer cela ce soir, ou si quelqu'un voudrais le faire, il est le bienvenu
TheBigBang Ah oui flûte j'avais oublié le coût pour les autres semaines...

Mais sinon, j'ai l'impression que X-x-A380-x-X tu as compris, cela fonctionnerait vraiment bien pour la première semaine et surement pour les autres, mais étant donné que je n'ai jamais passé le cap de la deuxième semaine, je ne saurais pas comment calculer le tout pour les autres semaines...

X-x-A380-x-X j'ai besoin de tes talents de comptabilité, je ne sais pas à combien les impôts sont fixés les autres semaines du jeu...
X-x-A380-x-X Il veux nous expliquer mais effectivement je ne comprends pas sa peux marcher cette idée mais juste la 1er semaine des impôts mais après tu payeras toujours 1,250,000 $ au fin de compte ....
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024