Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
taboka salut,

J'ai finit la semaine à 450 000 $ en réussissant certains jours à faire 2 missions et j'étais prêt à acheter un 2ème chalutier en début de semaine, je savais que les impôts passeraient par là la nuit du dimanche au lundi, mais là c'était un choc : 374 000 $ d'impôts .
Avec une hélice à 56h et ce qui me restait de fioul et de trésorerie (environ 100 000$), c'était pas jouable donc raz du compte.
Je pense que tant que la société n'atteint pas un certain nombre de navires la ligne "impôts de votre société" devrait être revu.

Voili voulou
Bye
spooky77170
j'ai 1 chalutier, et je peux l'envoyer en mission qu'1 seule fois par jour(etant donné qu'il y a le boulot a coté)
donc je fais les missions a 32000$, ce qui me fais par semaine 224000$ approximativement, mais voila

Impôts de votre société : 200,000 $
Montant de votre assurance à 10 % : 26,000 $
Salaire total des employés : 17,000 $
Franchise et impôts sur les naufrages : 0 $
Amende pour la sécurité : 0 $
Impôts sur la fortune : 0 $
Montant total de vos impôts : 243,000 $

meme en baissant mon assurance pour economiser, je n'arrive pas a remonter la pente, je gagne moins que ce que je paie,
g essayé les pubs mais pour un seul bateau c pas rentable vu la courte durée du contrat!!
domcou moi je n arrive meme pas a remonter pour acheter de la publiciter depuis que le jeu est lancer je joue et je n ai toujour qu un bateau je n arrive pas a remonter mon compte vous aller me dire y a les allopass je n y suis pas contre mais quand on a pas beaucoup d argent ses difficile j en fait un de temp en temp pour weedland je vais perseverer bonne journee
Delavigne Ben il suffit de lire l'onglet "Publicitée"
Fbi82 quelqu'un peut m'expliquer comment la pub peut booster les contrats ?
Delavigne Je raz toutes les semaines
luffwaffe oui entierement d'accord avec toi je l'avais fait mais les heure se sont ecoulee et j'ai u les impot sur la carotte et me voila cuit mtn
Delavigne 27800 avec des chalutiers c'est sans pub, mais avec tu peux plus que doubler les contrats, je ne dis pas que ça résoudrat tout, mais sache que c'est utile, surtout avec 9 bateaux et plus
luffwaffe et bien je l'ai fait mais vu met impot qui sont cor a -200000$ je voit po comment je pourrais faire et on es jeudi
Delavigne Et utilise la pub pour booster tes contrats
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024