Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
foba augmentez la cuve de fioul ou diminuer les consomation ; et faire des mission plus longue et donc plus rentable
je voulait proposer un sociéter qui prête par exemple tu peut emprunter maximum 5 000 000 de $ a 10 % d'interet.
Zoulou Oui, mais au début on a des chalus
Delavigne Mission 131 Durée : 15 heures Contrat : 139,768 $ + BONUS
Nombre de passagers : 0 Nombre marchandises : 662 Date départ : 23/09/2009 à 18:43
Réputation à gagner : 111 Réputation Min : 428 Date arrivée : 24/09/2009 à 09:43

ca existe deja

exemple de mission commerce
Zoulou Ok, mais à long terme, il faudra quand même des missions longues
Delavigne     Citation de Anos :
Ah oui, mais comment je peux avoir des gros bateau si je ne gagne pas d'argent ?

si les contrat sont augmentés, tu gagneras de l'argent et tu pourras obtenir des plus gros bateaux avec des missions plus longues et une connexion moins fréquente
Zoulou Ce n'est pas ce que je demande Je demande des missions de 15H à 19H avec contrat 2 fois plus élever Pour les joueurs qui ne peuvent jouer qu'une fois par jour
Delavigne Les contrats vont être augmentés !
Zoulou Ah oui, mais comment je peux avoir des gros bateau si je ne gagne pas d'argent ?
Delavigne Sur AS au début avec les missions immédiates il te faut passer au moins deux fois apr jour

ici une fois un peu plus avancé avec d'autres categ de bateaux, cela ne nécessitera pas obligatoirement plus d'une connexion par jour
Zoulou Donc, sur AS et sur WL avec une connexion par jour, on peut y arriver Par sur LA
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024