Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
bigmama951 je vois que je ne suis pas la seule a perdre un chalutier le premier jour ! moi aussi coulé car pas de sondeurs ! j'ai dû aller à la banque pour remettre ma société sur pieds ! et depuis çà vas ........ donc ne pas perdre courage !
Roomsee bah perso j'ai fait et réussi 4 missions sans sondeur ni radar donc non ce n'est pas de l'abus mais bien un manque de chance
djrasta Effectivement, je n'ai pas de chance. J'avais remis mon compteur à zéro, j'avais de nouveau acheté ce qu'il était prévu (cfr la FAQ).
J'ai effectué 2 missions sans sans problème et voici qu'au retour de la troisième mission, mon chalutier fait de nouveau naufrage.
A ce tarif, ce n'est pas de la malchance mais c'est de l'abus.
Sorry, j'en ai déjà marre et je fais le nécessaire pour me désinscrire de ce jeux.
Salut à vous tous et bonne continuation.
Je reviendrais peut-être un de ces jours, quand le jeu sera opérationnel.
Roomsee Malheureusement tu n'as pas eut de chance
djrasta Bonjour à toutes et à tous.
Hier, je me suis inscrit au jeu, j'y ai fait les achats minimums pour lancer la première mission : un chalutiers, un radar, un capitaine et deux marins.
Le problème, c'est qu'au retour de cette première mission, le bateau a coulé, sous prétexte que je n'avais pas de sondeur.
Si j'ai bien compris la FAQ, le sondeur est à acheter plus tard et de toute façon, il n'y a pas assez de dollars pour en acheter un au début.
Est-ce normal de perdre son premier bateau au cours de la première mission?
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024