Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
X-x-A380-x-X Ok jéspére que tu y jettera un coup d'oeuil car je gagne vraiment trop peu ...
Tantang ce n'est pas un bug, je déplace dans améliorations
X-x-A380-x-X Bonjour, les missions ferry me font gagnez trop peu et consomme beaucoup trop d'employés (avec pub 100 % )
Regardé le nombre d'employés que je dois engager pour seulement 5 ferry :

1)équipage requis : 2 capitaines, 44 marins 63 serveurs, 39 agents de sécurité (optionnel)
2)équipage requis : 3 capitaines, 42 marins 60 serveurs, 44 agents de sécurité (optionnel)
3)équipage requis : 2 capitaines, 48 marins 68 serveurs, 49 agents de sécurité (optionnel)
4)équipage requis : 2 capitaines, 44 marins 63 serveurs, 48 agents de sécurité (optionnel)
5)équipage requis : 2 capitaines, 48 marins 68 serveurs, 51 agents de sécurité (optionnel)

Total :
11 Capitaines, 226 marins, 322 serveurs, 231 agents de sécurité

Déjà ces employés faut les achetés et leur payé leur salaire chaque semaine et sa revient très cher je paye en tout :
Salaire total des employés : 2,980,000 $
Avec ca faut achetez la pub 1,250,000 $

Et mes impots sont de :
Montant total de vos impôts : 5,283,866 $

Je gagne pas autant par semaine, donc je ne sais pas comment faire pour que ma société fasse de bénéfice !

Voila, merci d'étudier ma remarques.
Bonne Journée
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024