Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Remises à 0
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Gringo titi2003 , merci de creer un nouveau post a l'avenir!

Cette société a été remis à 0 avec succès !
bon jeu
titi2003 ec que vous pourer silvouplait remettre mon compte a zéro silvouplait mercie d'avance titi2003

societer:namt
psedo:titi2003
titi2003 silvouplait j'aurais besoin que vous remetter votre compte pour la 4 fois silvouplait.mercie d'aavance


titi2003
Ptitpimous Faut que tu vois ça avec ton bannisseur car pour le moment tu es banni.
seb_76210 Ben comme j'ai dit ca fait deja plusieurs années donc franchement je ne l'en rappels pas:/
TheBigBang Il nous fait ton pseudo et le nom de ta société pour ça.
Ptitpimous Non aucune recréation de compte autorisé !

Cela est formellement interdis par le règlement du jeu.
Une RAZ vous seras faite dès qu'un Administrateur passera !
seb_76210 Ou puis-je recréer un compte sans qu'il y ait de bannissement? Merci pour la réponse
seb_76210 Salut a tous j'ai été banni il y a quelques années maintenant pour mutli-compte(car je ne me rappelais pas avoir deja un compte) et j'aimerais bien remettre mon compte a zéro pour pouvoir rejouer si c'est possible? Merci d'avance
 
 
   L'armateur.net
   Remises à 0
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024