Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
rudd05 Non mais si l'idée était déjà proposer et que Tangtang ou un autre a pris en compte ce dernier je n'ai pas chercher à comprendre

Termi     Citation de rudd05 :

En attente d'une réponse


Euh... Ce n'est pas comme dans l'autre poste ou un modérateur t'a donné son avis et zou l'affaire est classée hein.

Tous les joueurs donnent leurs avis sur le forum, lui il t'a juste fait savoir que l’idée est déjà proposée.

Cela ne signifie pas que seul son avis compte.
rudd05 Je ne me plaint pas

Mais je pense cependant que des contrats de 1 semaine pour une mission serait intéressant Et puis pourquoi pas dans ce cas là augmenter les risques de pirates

En attente d'une réponse
Termi C'est un jeu de gestion.

Et cela faciliterait trop de jeu et après il n'y aurait plus d’intérêts de joue puisque on peut assigner une mission à un navire.

Avec 201 navires je me plaint pas de cela alors si toi qui n'est pas à ce stade tu te plaint...
Yann66 Les missions changent toutes les semaines et le but du jeu c'est de choisir ses missions pas de les automatiser
rudd05 Bonjour, voici mon idée :

Il faudrait je pense faire des missions régulières comme par exemple : Le "corsica ferry" va en Corse tout les jours telle heure et telle heure;

On pourait assigné un bateau, du personnel etc. à des contrats régulier sur une durée déterminé (6 mois par exemple)

Cordialement
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024