Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Yann66 des tourismes avec 5 agents? je fais moi aussi des missions tourisme et elles nécessitent en moyenne 15 agents par mission
CaptainTouch c'est ce quet je fait avec les trois tourisme je choisit des mission avec 5 agents pour chaque mission ce qui fait bien 15 agent les chalut apres n'en n'ont pas besoin
Yann66 si tu n as que 15 agents maxi il faut que tu choisisses des missions qui ne nécessitent que 15 agents maxi
si tu choisis une mission avec 20 agents et que tu ne gardes que 15 agents , tu paieras une amende.
CaptainTouch tout le monde


Voila j'ai un petit souci


Je suis passer Q9 lundi avec 6 chalutier et 1 tourisme


Je me demande pourquoi je paye des amendes qui s'élève a 10.800 dollard pour le moment alors que j'ai 15 agent de sécuriter dont seulement 8 qui sont actif ?


Merci pour la futur aide


Bon jeu a vous tous
dbsealines Ok Merci du conseil
Tebi23 Au passage, évite de mettre une multitude de smileys à la suite .

& une phrase a été dites plus haut que je trouve très bien.

" C'est en souffrant et en galérant avec 3 Navires qu'on voit les difficultés rencontrés dans le jeu et les stratégies qu'il faut pour les contrer " .

Pour le système de pub je te conseil pas de prendre celle au max' maintenant, elle coute trop cher et je doute qu'elle soit rentable pour tes 3 Navires peut être qu'avec une pub inférieur tu pourrais mieux t'en sortir
dbsealines Super les hélices
dbsealines C'est l'intention qui compte.
Merci à toi
Termi Oui, c'est un truc de strategie


La tienne est peut etre bonne car tu prevois beaucoup de trucs toi !


Faut aussi penser a la banque qui rapporte des interets chaque semaine cela peut t'aider aussi

J'aurai partage ma strategie avec toi mais je gere pas de chalutiers depuis un tres long moment
Yann66 tu fais une mission d apres midi et une autre de nuit
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024