Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tanguy Je dit sa un peux au hasard, mais je pense a une méthode pour avoir des chemins maritimes, je ne sait pas si c'est réalisable ^^
Prenons une carte réelle, comme google earth, il suffit de mettre des "points de passage" pour les bateaux (donc dans l'eau), qui accumulés donnerait une certaine distance..?
Et peut être qu'on peut prendre des vrais chemins (longé la côte, traversé les océan et les mers a certains points,...)
Tebi23 Pas de problème .
Mais ne vous inquiètez pas des amélios sont à venir ..
Ptitpimous

Tenez juste au courant
Tebi23 Oui mais elles sont très bonne
Ptitpimous Oula je donne des amélio qui ont besoins de temps
Sillveolia Pour completer Tebi, la difficulté de cet amélioration, c'est surtout les calculs de distances en 2 port

Pour les avions, c'est comme les oiseaux, ça va tous droit, mais un bateau qui fera le havre/marseille, devras contourner toute la france alors que l'avion le fera en direct

d'ou la difficulté de l'amélio, les calculs des distances entre plusieurs ports

Mais j'adore l'idée aussi
Ptitpimous Pas de problème
Tebi23 Je comprends mieux .

Donc pour te répondre, comme je tes déjà dis plus haut, c'est une très bonne idée, on en a discuté mais c'est assez dure et long à réaliser ... donc sa reste en suspent et sa sera réalisé plus tard.

En revanche pour les navires, c'est prévu


Bon jeu
Ptitpimous en quelque sortes oui sauf que les pays serais ceux dont les ports ont une certaine grandeurs. Surtout pour les commerce.
Ca pourrais diversifier ainsi les navires
pour le moment il y a que des catégorie de navires. Ont pourrais y voir venir d'autres navire avec des caractéristique différentes mais ça c'est autres chose pour les navire :^p
Tebi23 Donc si je comprends bien tu voudrais que le jeu sois basé sur les différents pays ? Qu'ils soit mis en évidence ?
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024