Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
lancien merci bcp j' ai enfin compris merci bcp
Like     Citation de lancien :
je viens d'allé voir et je suis allé dans agrandissement c'est sa ?
les premiers sont a 7.500.000 si je me trompe pas je dois acheter sa avant toute chose me semble t il ? merci de m' avoir lu


tu peux acheter tout le materiel sauf les chaluts et les quais
Pour pouvoir stocker les quais et les chaluts il te faut de la place, donc un agrandissement plus grand
Barracuda lancien.

Pour te répondre à ta question, Même si tu et en Q3 tu peux achetez du matériels comme par exemple : sondeures, radars ou hélices. Par compte, tu ne peux pas achetez des quai ou des navires ( si tes quais sont plein ). Pour achetez des navires ou des quais d'abord il faut que tu achete le Q9, donc 7.500.000 $

Voilà, bon jeu
lancien je viens d'allé voir et je suis allé dans agrandissement c'est sa ?
les premiers sont a 7.500.000 si je me trompe pas je dois acheter sa avant toute chose me semble t il ? merci de m' avoir lu
lancien merci pour ta réponse je vais voir sa car je suis pas sur d'avoir compris je suis long a la détente désolé j'espere que j'abuse pas trop de ta patience .
merci de ta réponse en tout cas .
Like

tu es q3 soit: 1 quai pouvant contenir 3 chaluts
si tu veux racheter des quais il faut d'abord acheter l’agrandissement q9 pour lequel tu pourras racheter 2 quais supplémentaire de ton choix
lancien bonjour je cherche a savoir pourquoi je n'arrive pas a acheter un nouveau quai de chalutiers j'ai l'argent mais quand je clique pour l'achat il me dit que je n'ai pas assez de place donc je ne comprend pas j'ai l'argent je ne sais pas si j'ai assez de réputation car dans le faq il me dit pas ce qu' il me faut .
si vous pouvez éclairer ma lanterne et me dire comment je peux acheter de nouveaux quais s'il vous plait et pourquoi je n'y arrive pas .
merci cordialement .
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024