Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
X-x-A380-x-X Bon d accord je vais RAZ
Tebi23 Sache qu'il ne sera pas possible de te donner le manque d'$ pour que tu sois en positif
TheBigBang Malheureusement, tu ne peux faire qu'une raz car on ne peut rien faire d'autre.
X-x-A380-x-X Bonjour le soucis c'est que je suis h36 :/ je veux pas faire une RAZ
TheBigBang Bonjour,

Ce n'est pas ici pour faire une demande de raz.
Concernant ton autre compte fait par erreur, j'envoie un MP sur ton compte Teddy10
X-x-A380-x-X Bonjour j aimerais savoir si il serait possible de supprimer un compte que j'ai fait par erreur son nom est Teddy10 est aussi après un an de jeu j'ai décider de reprendre l aventure mais manque de chance je ne me suis pas mis en hibernation et je voulais savoir si il est possible de me repasser dans le positif car actuellement j'ai 650 millions de négatif voilà merci d avance
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024